Frédérick Bousque en visite à Serre Chevalier

Modifié le 
23 décembre 2016
Par
Constin

Le célèbre nageur médaillé olympique Frédérick Bousquet et sa compagne sont venus passer quelques jours de détente cette semaine à Serre Chevalier. L’occasion de partager son intérêt pour la station et évoquer sa participation au Trophée de Serre Chevalier le 25 mars prochain.

Fred Bousquet avait découvert Serre Chevalier Vallée lors du Trophée de l’Aravet, dont il était le parrain, il y a deux ans. Il n’avait pas pu y participer à cause d’une blessure, mais compte bien se rattraper  lors de la prochaine édition.

Cette semaine il  a pu skier et profiter pleinement des pistes, ce qu’il n’avait pas vraiment la possibilité de faire lorsqu’il était en activité, pour ne pas risquer de se blesser.

« Ce qu’on a aimé à Serre Chevalier Vallée, c’est d’abord l’espace. On s’est régalé sur les pistes ! Et c’était super de voir la neige tomber.»

Mais Fred tient à souligner aussi « la gentillesse des gens ; dans tous les commerces, restaurants, bars, les gens sont souriants ; ça fait plaisir. On reviendra, ça c’est sûr ! »

Un retour prévu pour le mois de mars pour le Trophée de Serre Chevalier, mais « on aimerait bien revenir avant aussi ! ». D’ici là, Fred a pour projet de monter une équipe de nageurs pour le Trophée de Serre Chevalier avec ses anciens partenaires, qui sont d’après ses dires « ultra partants pour bien rigoler et  partager cet évènement convivial ».

« C’est sûr et certain, je serai là ! »

http://trophee-serrechevalier.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram