Passation de pouvoir

Modifié le 
11 février 2016
Par
Constin

La Bâtie Neuve accueillait ce dimanche l’Interclubs Départemental Division 1. Briançon Badminton Club se présentait en tenant du titre et leader à l’issue des précédentes rencontres.
Face à Gap pour commencer la journée il fallait batailler ferme. A l’issue des simples, seule Anna Boussellier, toujours aussi solide, remporte un premier match. C’est d’autant plus dommage qu’il ne manque que quelques points à Julie Landré-Bonnet et Adrien Joseph pour s’imposer de leurs côtés. Les doubles ne seront pas non plus à l’avantage des briançonnais, qui ne remporteront qu’une autre victoire. Score final : 6/2. Pour autant, un résultat de parité était à portée.

Avec un joueur blessé et forfait dans l’équipe, la confrontation à venir face à la Bâtie Neuve se joue donc à quitte ou double. Briançon entame beaucoup mieux la rencontre avec deux victoires en simple dames. Nicolas Menanteau échoue de peu (19/21 19/21), rageant. En double dames, une victoire de plus pour les joueurs du nord du département. La dernière, Briançon s’incline (3/5). Le titre vient de changer de main, au profit des joueurs de la Bâtie Neuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram