Signature du premier Contrat Local de Santé des Hautes-Alpes

Modifié le 
17 décembre 2014
Par
Constin
La Ville de Briançon signera le 18 décembre 2014 à 14H, à l’hôtel Vauban, le Contrat Local de Santé du Briançonnais, une première dans le département des Hautes-Alpes. Le CLS du Briançonnais s’inscrit dans la déclinaison locale des priorités et objectifs du programme
régional de santé de l’ARS PACA ainsi que dans la dynamique d’intervention de la Ville de Briançon et des différents partenaires locaux dans le champ de la santé publique.

 
 
Le CLS du Briançonnais doit être le moyen permettant de mobiliser les acteurs de la santé du territoire briançonnais et transfrontalier autour de projets communs pour mieux coordonner les politiques de santé à l’échelle du territoire ainsi que pour réduire les inégalités d’accès aux soins.
C’est dans ce contexte qu’intervient la signature, le 18 décembre 2014, du Contrat Local de Santé du Briançonnais négocié entre l’Agence Régionale de Santé, la Ville de Briançon et la Communauté de Communes du Briançonnais.
 
 
La Préfecture des Hautes-Alpes et l’Union d’Établissements et de Services de Santé du Briançonnais (UBRAC) ont souhaité partager ces engagements et sont également signataires de ce contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram