100 ans d’industries

Modifié le 
15 janvier 2010
Par
Constin

à L’Argentière – La Bessée.....Vendredi 22 janvier 2010 à 18h  Au Foyer Culturel de L’Argentière........

A découvrir également : Diables-Rouges : réponse le 12 Aout

par Ian Cowburn
Conservateur du Patrimoine Mairie de L’Argentière – La Bessée
De la première centrale en 1910 à la reconversion actuelle, un regard neuf sur l’histoire de l’hydroélectricité et d’un de ses pionniers Gilbert Planche

Sujet a lire : BERWICK : fermeture du parking provisoire en face du square Narwick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram