15 personnes évacuées après un feu d'appartement

Modifié le 
1 octobre 2009
Par
Constin

 L’incendie s’est déclaré cette nuit vers 5h30 au deuxième étage du bâtiment H de l’HLM "Les Croix" à Briançon.

A lire également : Newsletter n°2 de la Communauté de Communes du Briançonnais.

 Le feu est actuellement maitrisé. Une femme de 45 ans incommodés par la fumée a été transportée au centre hospitalier de la ville. 15 personnes ont été évacuées.

A découvrir également : Conseil communautaire déc 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram