Comment faire un tatouage éphémère avec du parfum ?

Se faire un tatouage est une décision difficile à prendre tant sur l’aspect psychique que physique. Il faut le dire un tatouage c’est pour la vie. Mais, pour ceux qui n’osent franchir le pas, vous pouvez opter pour un tatouage éphémère et même que la mode du tatouage parfumé est revenue. Alors, comment faire un tatouage éphémère avec du parfum ?

Quel est la définition d’un tatouage éphémère ?

Un tatouage éphémère est un peu synonyme de tatouage temporaire. Un tatouage temporaire ne dure que le temps d’une soirée. Ce qui veut dire ne tient pas plus d’un jour.Tandis qu’un tatouage éphémère dure plus de deux à dix jours le temps d’un weekend. Il est simple à réaliser. Il vous faut juste une imprimante et un papier spécial tatouage. L’idéal serait de prendre un dessin imprimable, puis vous imprimer sur le papier spécial et de coller sur la partie du corps où vous voulez mettre le tatouage, ensuite vous décoller tout doucement. Vous voilà tatouer. On peut même avoir un tatouage éphémère au parfum.

Mais comment faire un tatouage éphémère au parfum ?

Grâce à l’association de l’aquarelliste Vincent Jeannerot et d’Agilex Fragrances, le monde du tatouage à fait une innovation en donnant au tatouage des parfums. D’où le fait que l’on peut avoir un tatouage éphémère au divers parfum. Les parfums existants sont persil, sauge, thym ou romarin. Vous aurez à gratter doucement sur le dessin et un léger arôme se dégage du tatouage. Il durera trois jours seulement. De plus, non seulement, vous aurez un joli dessin mais aussi votre corps n’aura pas souffert avec la douleur de l’aiguille.

 

Mais si vous n’êtes pas manuel ou que vous ne souhaitez pas réaliser par vos propres moyens un tatouage éphémère, alors nous ne pourrions que vous recommander de passer par un professionnel qui propose des tatouages éphémères déjà préconçus : vous n’allez pas être déçus car il se trouve que les choix sont très nombreux !

Quels sont les différents tatouages éphémères disponibles en ligne ?

Contre toute attente, il se trouve qu’il existe des entreprises qui vont pouvoir vous proposer à la vente des tatouages éphémères que vous pourrez trouver en tout juste quelques clics. Il se trouve que de nombreux français font l’essai et ne sont clairement pas déçus : en achetant des tatouages éphémères, ils peuvent ainsi en profiter pour pouvoir très facilement se faire une idée d’un vrai tatouage et passer ainsi à la prochaine étape ou non.
Comme vous allez pouvoir le constater si vous réalisez quelques recherches sur les tatouages, vous allez pouvoir trouver de très belles collections de tatouages éphémères pour vous, en fonction de toutes vos envies.
Par exemple, vous allez pouvoir retrouver des tatouages avec des têtes de mort, la grande tendance de cette année qui revient en force ! Mais ce n’est pas tout, car il se trouve qu’on trouve aussi beaucoup de tatouages autour des animaux : si vous aimez par exemples les animaux de la savane comme les tigres, il se trouve que vous n’allez clairement pas être déçus et vous verrez ainsi qu’il est très simple de pouvoir se procurer un tatouage qui ne dure pas dans le temps.
En effet, les tatouages temporaires sont affichés entre trois jours et dix jours seulement : cela vous permettra ainsi de vous faire une idée claire et précise de ce qui peut fonctionner ou pas sur votre peau.

Pour les femmes, il se trouve qu’il y a un tatouage temporaire qui fait un très gros carton actuellement et dont certaines femmes ne se passent plus aujourd’hui : il s’agit du fameux tatouage underboob qui est très pratique et superbe visuellement ! Avec des formes qui sont par ailleurs très séduisantes, c’est un atout qui permet de mettre en avant les femmes qui le souhaitent via un beau tatouage qui ne restera pas dans le temps.
Bien évidemment, vous allez aussi pouvoir opter pour un tatouage tribal, comme on en voit également de plus en plus chez celles et ceux qui veulent commencer à se mettre dans le tatouage après avoir pu hésiter pendant de très longs mois.
Et bien évidemment, dans le cas où vous souhaitez opter pour un tatouage temporaire qui est entièrement personnalisé, cela est aussi tout à fait possible : vous allez pouvoir en profiter pour faire des essais par exemple avant de réaliser un véritable tatouage à l’endroit où vous souhaitez.

Comme vous le verrez sur les sites de tatouages temporaires, il se trouve que ces derniers sont également waterproof : vous pourrez sans problème vous rendre à la plage ou bien encore à la piscine pour pouvoir montrer votre tatouage à tout le monde, tout en profitant d’une bonne baignade !