Home Actualités Briançon LES JOURS HEUREUX

LES JOURS HEUREUX

4 min de lecture
0
0

LES JOURS HEUREUX 3On sait bien que les clowns sont amoureux des étoiles. Félix, lui, est amoureux de Filomène, elle est belle, elle a de longues jambes, elle est tout de rose vêtue.

Certes, il est petit et un peu vieux, dans la vraie vie ils ne se rencontreraient peut-être pas. Mais dans l’univers rêvé des clowns, il leur est permis de vivre une belle histoire d’amour. Avec tendresse et poésie, Jean-Luc Bosc, qui se revendique artiste-artisan, met en scène leurs noces improbables. Il décrit avec humour et minutie les mille tracas du quotidien qui assaillent un Félix dépassé par l’ampleur de ses responsabilités. Entre train-train journalier et promesses de bonheur féerique, la vie s’évade à jamais de la morosité et de la solitude. Drôles et attachants, Filomène et Félix, sans oublier Kiki le chien, embarquent petits et grands dans leur histoire. Vraie ou imaginée peu importe, puisqu’elle fait rire aux larmes les enfants. Parfois aussi les adultes s’y reconnaissent un peu, et leurs yeux brillent d’un trop plein d’émotion.

 

AVEC MARIE-EMILIE NAYRAND, JEAN-LUC BOSC. CRÉATION LUMIÈRE CHRISTOPHE RICHARD. DÉCORS ÉCOLE DE MENUISERIE GUSTAVE EIFFEL DE BRIGNAIS. COSTUMES ET ACCESSOIRES CHANTAL BOSC. MUSIQUE ORIGINALE JEAN-CHRISTOPHE KIBLER. RÉALISATION BANDE SON GUILLAUME DUSSABLY. EN COPRODUCTION AVEC LA MAISON DU PEUPLE DE PIERRE-BÉNITE. AVEC LE SOUTIEN DU QUAI DES ARTS DE RUMILLY ET DE LA SALLE DES RANCY DE LYON.

 

Mardi 14 janvier 2014 : (Mardi 14/01 à 19:00 et mercredi 15/01 à 15:00. Durée : 1h10).

LES JOURS HEUREUX

Avenue de la République
05100 Briançon

  • Etoffe.com x M.Cailloux Panneau Les Jours Heureux
    Les poissons semblent flotter dans les airs, les fleurs déploient leurs pétales avec élégance, les papillons nagent, la terre et la mer se confondent. La nature invite à la liberté, aux élans de générosité, aux petits plaisirs de la vie. c'est le parfum du bonheur...Celui des jours heureux !
  • 60Leds 2 Modes Photothérapie Triste Thérapie Led Heureux Lumière Saisonnière Affective Offre Lampe
  • Eric Toledano / Olivier Nakache - Coffret : Intouchables + Nos jours heureux + Tellement proches + Je préfère qu'on reste amis
    Contient : - Intouchables : À la suite d'un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la
  • 60Leds 2 Modes Photothérapie Triste Thérapie Led Heureux Lumière Saisonnière Affective Offre Lampe Hasaki
En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Campings indépendants 3 étoiles avec bon rapport qualité-prix

Le concept de campings indépendants étoilés est un secteur en plein essor. On est ici asse…