L'après candidature Pelvoux Ecrins 2018.

Pelvoux Ecrins 2018 de nouvelles perspectives ...

Mercredi 18 mars 2009, le CNOSF a désigné la ville d'Annecy pour représenter la France jusqu'en 2011, date à laquelle sera connu le site qui organisera les Jeux Olympiques d'hiver de 2018.

Le comité de candidature Pelvoux Ecrins 2018 se félicite de la victoire d'Annecy, Cyrille DRUJON D'ASTROS ,  son Président a d'ailleurs salué Monsieur RIGAUT Maire d'Annecy, après l'élection et a tenu à lui apporter son soutien plein et entier.

Cette belle aventure Olympique menée par Pelvoux et le Pays des Ecrins ouvre de nouvelles perspectives pour le territoire du Pays des Ecrins, le Briançonnais et les Hautes-Alpes. Le Comité de candidature souhaite d'ailleurs rebondir sur cette mobilisation populaire, médiatique et politique et réfléchit avec le Conseil Général des Hautes-Alpes à de nouveaux projets structurants.

Une nouvelle organisation travaillant sur ces projets va être mise en place et dans cet objectif, les personnes référentes et interlocuteurs des médias sont Cyrille DRUJON D'ASTROS, Président de la Communauté de Communes du Pays des Ecrins, Joël GIRAUD, Député Maire de l'Argentière la Bessée et Gérard SEMIOND, Maire de Pelvoux.

Désormais aucune autre personne ne pourra se prévaloir d'appartenir et de s'exprimer au nom de Pelvoux Ecrins 2018.

 

Índice
Go up