Festival de pyrotechnie en montagne

Lundi et mercredi ont lieu les deux feux d'artifices venant compléter le Festival de pyrotechnie en montagne !

("En savoir plus", pour l'article complet)

Spectacles sons et lumières grandioses sur le front de neige à partir de 19h, deux sociétés seront ainsi dans la compétition cette semaine : Intermède avec un spectacle intitulé "Les nuits de lumières" et la société Pyrogramme avec un spectacle sur "Les 4 éléments".
 
Les deux sociétés qui ont déjà concourrues la semaine dernière Imagine Air Pur et Imagine ont présentées deux spectacles : le premier sur le thème du "Cinema" et le second sur les "Fantaisies Pyrotechniques" ; à chaque fois un public de + de 2000 personnes était présent sur le front de neige de la station. A l'issu des spectacles un vin chaud et chocolat chaud est offert.
 

Où vous procurer des feux d'artifice ?

Les feux d'artifice sont le résultat d'un procédé pyrotechnique. Pour les fabriquer, des explosifs déflagrants vont produire de la fumée, de la lumière et du son. Il existe différents feux d'artifice sur le marché. Certaines personnes utilisent des feux d'artifice pour célébrer un évènement comme un mariage afin de sublimer le moment. Il est vrai que cela donne un aspect grandiose à l'évènement. Les invités du mariage seront séduit par ce spectacle mémorable. Si vous souhaitez acheter des feux d'artifice de qualité, vous pouvez vous rendre sur le site de https://france-effect.com/165-feux-d-artifice.


Un feu d'artifice de mariage peut avoir une durée de 90 secondes. Il bénéficie d'un préréglage et n'a qu'un seul point d'allumage. Il est donc assez facile d'utiliser ce type de feu d'artifice qui est conçu pour être simple d'utilisation. Pour célébrer d'autres événements, vous pourrez utiliser un feu d'artifice d'une durée de 3 minutes pour un spectacle pyrotechnique inoubliable, mettant en scène 5 tableaux 100% sécurisés. France-effect.com propose aussi des feux d'artifice de 4 minutes avec un bouquet final en queue de comète. Si vous optez pour un feu d'artifice de 5 à 6 minutes, vous pourrez profiter d'un bouquet final avec des étoiles scintillantes et crépitantes.


Pour les personnes qui veulent utiliser un feu d'artifice pour leur anniversaire, il n'est pas obligatoire de faire appel à un artificier. Vous pouvez acheter des feux d'artifice reliés entre eux dans une mallette compacte. Ils possèdent une durée comprise entre 90 secondes et 4 minutes. Pour déclencher le feu d'artifice, vous devrez poser la mallette au sol et allumer votre feu d'artifice au niveau du point d'allumage. Ensuite, vous devrez vous éloigner et respecter une distance de sécurité de 8 mètres.

Índice
  1. Où vous procurer des feux d'artifice ?
Go up