Réaction d'Europe Ecologie-Briançonnais

Modifié le 
4 juillet 2009
Par
Constin

Le Briançonnais respire

Le départ d’A Bayrou est un gigantesque bol d’air pur pour le Briançonnais. Europe-Ecologie se félicite de cette issue, rendue inéluctable par les irrégularités répétées dont s’est rendu coupable l’ex-maire de Briançon.
A Bayrou s’est attaché pendant 17 ans à dépecer le patrimoine de la ville et à  siphonner les finances des contribuables au profit de quelques groupes financiers.
Il laisse une ville en plein marasme financier. Plutôt que d’engager la reconversion écologique de Briançon, créatrice d’emplois et de richesse, M. Bayrou a préféré les opérations désastreuses économiquement comme le casino.
Sa gestion a été marquée par le règne de l’opacité, du clientélisme, du mépris et des pressions inacceptables.
Europe Ecologie, que les Briançonnais ont placé en tête des dernières élections européennes, prendra toute sa place dans le renouveau nécessaire qui amènera l’avènement de la démocratie, du respect de la transparence et de la convivialité, à Briançon comme dans la communauté de communes du Briançonnais.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram