Parti Socialiste du Pays Briançonnais qui appelle à manifester le 19 mars.

Le 29 Janvier, nous avons étè des milliers à nous mobiliser dans tout le pays pour le pouvoir d' achat et le maintien de l'emploi.

Mais les réponses du gouvernement Sarkozy et du patronat n' ont pas été à la hauteur des revendications des manifestants. Aujourd'hui, le chomage explose, le pouvoir d'achat ne cesse de baisser.
Cest pourquoi Jeudi19 Mars, il est indispensable de répondre massivement à l'appel des syndicats.
Pour lutter efficacement contre la crise qui touche d'abord les plus fragiles d' entre nous, exigeons une hausse des salaires, seule mesure juste capable de relancer le pouvoir d' achat et la consommation et de préserver l' emploi.
Exigeons l'arrêt des suppressions de poste dans la fonction publique (30 O00 prévues), obtenons de l'Etat qu'il décourage les licenciements boursiers, imposons au gouvernement des mesures pour protéger les salariés frappés par la crise.
La politique de l' UMP, c'est aussi la casse du service public : demandons le retrait du projet de loi Bachelot sur l'hôpital, des mesures Darcos sur l'éducation : il en va de la survie de nos départements ruraux.

Pour toutes ces raisons, les socialistes du Pays Briançonnais demandent à la population de manifester aux côtés des syndicats le jeudi 19 mars : rendez-vous à 10H00 au Champs de Mars à Briançon.
 
 

Índice
Go up