Home Actualités Briançon Pays des Ecrins Pays des Ecrins : mettre les habitants au cœur du nouveau projet social

Pays des Ecrins : mettre les habitants au cœur du nouveau projet social

3 min de lecture
0
0

Pour fonctionner et proposer à la population des actions efficaces et ciblées, un centre social doit élaborer tous les 4 ans son projet social de territoire pour prétendre à la prestation de services versée par la Caisse d’Allocations Familiales.

 

Le Centre social du Pays des Écrins, en plein renouvellement de son projet social pour 2015/2018, souhaite donner la parole non seulement aux usagers du centre social, mais également à l’ensemble de la population : habitants et socioprofessionnels.

En proposant une démarche participative, l’équipe d’animation souhaite élaborer un projet social reposant sur un diagnostic des idées, des besoins, des observations et met ainsi les habitants au cœur de ce projet.

 

Le Centre social du Pays des Ecrins vous invite donc à participer aux réunions publiques pour élaborer ensemble un diagnostic social du territoire, et définir ensuite les grandes orientations pour les 4 années à venir.

Afin de faciliter le déplacement de chacun, la première réunion aura lieu en même temps sur 3 communes, le mercredi 14 mai à 18h30 :

 

–          en Mairie à La Roche de Rame

–          salle Bonvoisin à Vallouise

–          au Centre socioculturel à Saint Martin de Queyrières

 

Vous avez envie de vous investir sur votre territoire, vous avez des idées, des besoins, des observations, c’est le bon moment pour se rencontrer et échanger ! C’est aussi l’occasion de mieux se connaître ! Renseignements : 04 92 23 11 09.

En voir plus dans  Pays des Ecrins

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Un radiateur ingénieux pour votre salle de bain

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à optimiser le confort de leur logement en…