Home Actualités Briançon 7ème Edition du festival Forts en fête

7ème Edition du festival Forts en fête

3 min de lecture
0
0
fort en fete briancon

Fort en fête Briançon

La 7ème édition du Festival Forts en Fête bat son plein depuis le 24 juillet sur le thème « Le Songe d’une nuit d’été au Fort des têtes sous la lune étoilée », adaptation de la comédie de Shakespeare mise en scène par Jean-Luc Lejeune et les comédiens de la troupe « Tous en scène ».

Ce grand spectacle théâtral son et lumière, avec vidéo projection et pyrotechnie, a conquis les spectateurs qui ont assisté aux représentations du mois de juillet, avec une moyenne de 300 spectateurs par soir dans ce cadre pittoresque. Aucune représentation n’a été annulée malgré la météo capricieuse de cette fin de mois de juillet, et les organisateurs attendent les spectateurs en plus grand nombre pour les représentations du mois d’août.

Le spectacle offre cette année encore, de belles surprises… L’espace scénique a été élargi et les fortifications, sublimées par l’éclairage et les effets spéciaux, donnent toute leur mesure pour engendrer le rêve.

Les cinq dernières représentations les 3, 5, 7, 9 et 10 août, mettront en scène 38 comédiens pleins d’entrain, et une centaine de bénévoles se relaieront chaque soir pour vous accueillir dans la bonne humeur.

Un rendez-vous incontournable de l’été à découvrir jusqu’au 10 août !

 

Infos pratiques

Ouverture billetterie – 20h

Restauration et buvette sur place

Début du spectacle – 21h30

Accès Fort des têtes, route de l’Izoard. Parking voiture

Tarif – 12€ plein tarif – 6€ tarif réduit  – gratuit pour les –de 5 ans

[afflink url=”https://www.amazon.fr/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=ebrianconcom-21″ name=”Voir les offres Amazon”]

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Un radiateur ingénieux pour votre salle de bain

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à optimiser le confort de leur logement en…