Home Tourisme & Voyages Immobilier La loi Pinel : étendue jusqu’en 2018 !

La loi Pinel : étendue jusqu’en 2018 !

4 min de lecture
0
0

Nombreuses sont les lois qui ont régi le domaine de l’immobilier. La dernière était la loi Pinel. Pourtant, cette dernière n’a pas été abrogée par le nouveau gouvernement. Clairement, pour l’année 2018, cette loi sera toujours en vigueur, mais avec quelques ajustements.

Loi Pinel : loi de défiscalisation

Clairement, la loi Pinel est le dernier dispositif de défiscalisation mis en place par Sylvia Pinel le 01 septembre 2014. Cette défiscalisation concerne tous les contribuables français désireux d’investir dans un bien immobilier locatif neuf. Cette loi a été mise en vigueur depuis janvier 2015 et le sera encore pour l’année 2018. Le but de cette démarche étant de motiver tous les contribuables à investir dans un bien locatif neuf, plus d’infos sur plus d’infos sur www.la-loi-pinel.com .

Le principal avantage de la loi Pinel se situe sur son taux de réduction d’impôt modulable. On parle ici de taux réellement intéressants pour tous ceux qui veulent investir. Clairement, la réduction d’impôt est de 12% pour une location de 6 ans, 18% pour 9 ans de location et 21% pour 12 ans de location.

Les zones Pinel

Des ajustements pour la loi Pinel et le PTZ sont au rendez-vous pour l’année 2018. On parle, tout d’abord, de zonage. Clairement, les zones où la demande de logements est forte seront toujours prises en charge par la loi Pinel et le PTZ. Ces zones sont Abis, A et B1. Aucune révision des avantages fiscaux n’a encore été mentionnée pour le Pinel. Le montant de la défiscalisation variera donc toujours en fonction de la durée de location.

Bien entendu, les zones détendues ne sont pas concernées par la loi Pinel. On parle ii des zones où le domaine de l’immobilier est peu dynamique. Pourtant, l’ancien gouvernement avait étendu la loi Pinel jusqu’à la zone C. Etant donné qu’aucune information officielle n’est encore sortie, on peut s’attendre à ce que les zones B2 et C soient toujours concernées par le Pinel.

  • immobilierrrrrrrrrrrrrrrrr

En voir plus dans  Immobilier

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Création d’entreprise aux USA : ce qu’il faut savoir

Les États-Unis constituent une terre d’opportunité en matière d’investissement et de créat…