Home Life Style Trois drones pour réaliser d’excellentes photos et vidéos de vacances

Trois drones pour réaliser d’excellentes photos et vidéos de vacances

5 min de lecture
0
0

Quel drone choisir pour une prise de vue aérienne de qualité ? Quel drone est le mieux adapté pour réaliser ses vidéos de vacances ? C’est une question intéressante au vu du nombre de modèles et de marques actuellement disponibles. Afin de vous mettre sur la bonne piste, nous vous proposons de découvrir ces trois drones qui ont marqué l’année 2017. 

Le DJI Mavic Pro 

Si vous souhaitez faire des prises de vues depuis le ciel, vous pouvez opter pour le drone Mavic Pro. Plus performant que ces prédécesseurs, ce drone est équipé d’une autonomie de vol de 27 minutes (batterie de 3830 mAh).

Afin de vous permettre de faire des photos et des vidéos plus stables, vous avez la fonction de vol stationnaire. Ces atouts techniques sont également jumelés à une caméra de 12 Mpx capable de filmer en 4K. Pour plus de simplicité, vous pouvez le contrôler à l’aide de votre smartphone. Le Mavic Pro est également apprécié pour la fluidité dans l’exécution des commandes. Ce drone est l’idéal pour vous suivre lors de vos vacances au ski ou à la mer.

Le DJI Spark

Autre drone de la marque chinoise DJI, c’est le Spark. Ce drone s’adresse également au grand public. Côté pratique, le Spark affiche une bonne prise en main pour un poids de 300 g. Il est fabriqué avec un alliage en magnésium et il est très robuste. 

Ce drone est équipé de la technologie PalmControl qui permet de le guider en faisant de gestes simples avec la main. Son succès est dû à la facilité de pilotage qu’il procure aux utilisateurs. Le Spark propose plusieurs modes de vol et restitue une qualité d’images très élevée (Full HD). C’est vraiment l’idéal pour prendre des photos.

Le GoPro Karma

GoPro propose le drone Karma. Très connu, le karma offre des spécificités intéressantes. Il peut voler jusqu’à 3.200 mètres du sol. La particularité du drone Karma, est son côté ultra pratique. La maniabilité en plein vol est remarquable et simple. La caméra est de 12 Mpx et propose la définition vidéo 4k. Le drone Karma convient bien aux amoureux de paysages. 

Pour réaliser d’incroyables montages vidéo, vous pouvez coupler prises de vue aériennes et prises de vue au sol. Pour le dernier cas de figure, il est possible d’acquérir du matériel de qualité auprès d’un grossiste photo pour les professionnels. En définitive, vous pourrez réaliser de sublimes vidéos en intégrant diverses prises de vue sensationnelles. 

En voir plus dans  Life Style

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Journée idyllique au parc de la Schappe

Journée idyllique au parc de la Schappe   Après une brève interruption de son aliment…