Home Actualités Briançon Site web de la Ville de Briançon

Site web de la Ville de Briançon

2 min de lecture
0
0

Lancé à l’été 2013, le site (idiom site) internet de la Ville de Briançon enregistre une audience en constante progression. Alors qu’il n’était consulté que par 6000 usagers différents/mois fin 2013, il rassemble aujourd’hui plus de 18 000 visiteurs mensuels, avec des pics entre 25 000 et 35 000.

Malgré son succès, ce site récompensé aux Trophées de la Communication appelle des évolutions à coût modéré afin de mieux répondre à vos attentes et de simplifier votre quotidien.

Car si vous êtes de plus en plus nombreux à le consulter, saviez-vous que les connexions depuis Briançon ne représentent que 11% des visites, devancées par les connexions depuis Paris (16%), et talonnées de près par celles depuis Lyon (7 %) et Aix et Marseille (7%) ?

Alors pour nous aider à améliorer votre site internet, donnez-nous votre avis en répondant avant le 31 janvier 2018 au questionnaire en ligne sur le site de la Ville : cliquez ICI.

Grâce à vos remarques, le site va évoluer. Une nouvelle version modernisée, adaptée aux smart phones et tablettes, vous sera proposée à l’été 2018.

En voir plus dans  Briançon

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Obtenir une assistance pour vendre en ligne : Pourquoi ?

Beaucoup d’entreprises intègrent l’univers de l’e-commerce et créent leur boutique en lign…