Obtenir un crédit rapide

Pour pouvoir financer certains projets urgents, presque tout le monde se penche aujourd’hui vers les établissements de crédit en ligne. Auprès des banques classiques, les démarches sont plus longues, plus complexes et vous n’êtes pas sûr d’obtenir une réponse satisfaisante d’autant plus. Bien sûr, l’internet demeure de nos jours le meilleur raccourci qui soit pour répondre à tous nos besoins urgents. Aujourd’hui, vous pouvez tout faire en ligne : demander un prêt, acheter des choses, vendre des choses, etc. 

Concernant le montant à emprunter, vous devez savoir qu’il y a une limite à ne pas franchir : de 50€ à 1000€. Le délai de remboursement est également très court : de 15 jours à un mois seulement. Alors, pour un prêt immobilier, le mieux est de vous rendre auprès des banques classiques dans le cas où vous envisagez d’emprunter une très grosse somme. 

Que faut-il faire pour avoir un crédit rapide en ligne ?

Pour obtenir un crédit rapide en ligne, il faudra commencer par fournir les dossiers suivants : 

  • Deux avis d’imposition les plus récents
  • Trois relevés de compte en banque les plus récents
  • Trois bulletins de salaire les plus récents
  • Un CIN ou autre justificatif d’identité
  • Un certificat de résidence ou autre justificatif de domicile
  • Si vous avez un ou des prêts en cours (immobilier ou consommation) vous devez fournir l’offre en question accompagné des tableaux d’amortissement.

Quel que soit l’organisme de credit ou la banque en ligne que vous aurez choisi, leur principe est le même. Tous les établissements de crédit démarrent toujours le processus de pret par l’étude de votre situation avant donner une réponse favorable à votre demandeL’établissement vérifie en premier lieu votre situation personnelle : votre âge, célibataire, marié, divorcé ou veuf, avec ou sans enfants, votre profession ou bien votre perspective de carrière. Pour évaluer votre capacité de remboursement, il vérifie également votre patrimoine ainsi que les prêts que vous avez souscrit auparavant, l’établissement va en outre vérifier la somme que vous devez encore payer, vos incidents de paiement s’il y en a eu  sans oublier votre apport. 

Comment obtenir un crédit à la consommation rapide ? 

Vous allez remplir le formulaire en ligne constituée de plus de 20 questions. Veuillez bien remplir le formulaire, une fausse déclaration peut conduire à une sanction très sévère. Si votre situation remplit les conditions d’acceptations de la banque, vous aurez peut-être la chance de recevoir vos fonds dans un délai de 24 à 48h au maximum. D’ailleurs, c’est l’intérêt de souscrire un crédit en ligne : obtenir l’argent dans les meilleurs délais.

 

Pour avoir la garantie d’obtenir votre credit consommation rapidement, vous devez remplir ces deux conditions fondamentales : 

  • Tout d’abord, faites en sorte que vos dossiers soient solides, complets, claires et remettez-les rapidement auprès de votre banque.
  • Ensuite, ayez au moins une garantie : une assurance-vie, épargne, un apport, un patrimoine immobilier, etc. Sachez que si vous disposez d’une assurance-vie, votre chance d’obtenir votre prêt remonte à 90 %. Avec cette assurance, il n’est plus nécessaire d’avoir une assurance emprunteur. En plus, vous n’aurez plus à vous acquitter du frais d’hypothèque pour garantir votre crédit.

En souscrivant un credit conso en ligne, vous aurez la chance d’obtenir votre argent plus facilement et surtout dans le délai imparti. Il faut quand même rester prudent lorsque vous souscrivez un crédit en ligne même si le besoin vous presse. La moindre imprudence de votre part pourrait vous conduire à un surendettement plus tard. Il faut toujours peser le pour et le contre avant de prendre n’importe quelle décision pour ne pas regretter dans un moment à venir. 

En France, si vous souhaitez vous rétracter, la loi Scrivener vous donne encore un  délai de 7 jours à compter de votre signature pour rompre le contrat. Le délai nécessaire pour que vous puissiez bien réfléchir car au-delà de ces 7 jours, vous serrez totalement engagé et vous ne pourrez plus faire marche arrière. 

Quel justificatif pour un crédit rapide ? 

Puisqu’il s’agit d’un prêt personnel, vous n’aurez pas à expliquer le justificatif d’utilisation. Ainsi, vous pouvez  utiliser votre argent librement quel que soit votre projet : déménagement, achat d’un ordinateur, vacances, etc.