Les cartes bancaires multidevises Revolut et Akt.io

Pour voyager confortablement et sereinement, il est devenu indispensable, de nos jours, d’avoir des cartes bancaires. Mais pour faire un voyage à multiples destinations, le voyageur pourrait être obligé d’avoir plusieurs cartes avec lui pour effectuer ses paiements. Les néobanques ont voulu révolutionner cette histoire de cartes bancaires, d’où la naissance des cartes bancaires multidevises chez Revolut et Akt.io, deux banques en ligne avec des systèmes révolutionnaires.

Qui sont les banques Revolut et Akt.io ?

Le guide complet d’Akt.io nous explique de long en large le pourquoi de la création de la néobanque en ligne Akt.io. En effet, cette banque ( et celle de la Revolut) a vu le jour pour répondre aux besoins des gens qui voyagent beaucoup et qui doivent effectuer des paiements durant leur séjour. 

Ces deux banques sont des banques faciles d’accès et qui encouragent les gens à adhérer pour étendre leur champ d’application à plusieurs pays. Car plus ils ont des adhérents dans des pays différents, plus ces adhérents peuvent voyager, car leurs banques Revolut et Akt.io sont opérationnelles dans ces pays. En outre, ces deux banques ont en commun l’utilisation des cartes multidevises qui sont offertes gratuitement aux détenteurs de compte.

Les atouts liés aux cartes multidevises de Revolut et d’Akt.io

Time is money et les deux néobanques Revolut et Akt.io ont fait de cette phrase leur devise pour créer et lancer leur carte multidevise. Ces cartes vous permettent de payer en monnaie locale dans un pays donné. En effet, il se peut que certains règlements doivent se faire en monnaie locale et pour éviter une perte de temps (et perte de commissions) en faisant des changes, les cartes multidevises de Revolut et d’Akt.io vous permettent de payer directement sans frais additionnels sauf ceux qui sont liés aux taux de change. 

Le voyageur détenteur de la carte multidevise peut également suivre facilement son compte même s’il a effectué des opérations avec des devises autres que l’euro. Ces deux néobanques sont implantées originalement en Europe, mais se sont répandues rapidement à travers le monde pour que chaque détenteur de compte puisse voyager sereinement avec une seule carte Master Card de Revolut ou d’Akt.io pour effectuer ces règlements.