Comment comprendre et activer les runes magiques ?

L’influence runique est considérée comme l’une des plus anciennes. Les symboles mystérieux représentés sur les runes ont un pouvoir énorme, peuvent changer la réalité et contrôler la vie d’une personne. Pas étonnant que ce segment soit utilisé depuis plusieurs milliers d’années.

L’étude de cette direction vous donnera l’occasion de résoudre des problèmes urgents liés à la fois à la vie personnelle et à la situation financière. L’utilisation correcte des runes protégera une personne contre les problèmes, les maladies et autres négativités. Les runes sont souvent utilisées pour diriger. Ainsi, vous pouvez facilement obtenir un amour rempli de sentiments et de désirs sincères, de passion et d’intrigue.

Que sont les runes ?

Le mot « rune » veut dire mystère ou secret et est une sorte de divination ou une forme de lecture d’oracle fréquemment utilisé pour mieux appréhender ou comprendre une situation ou des questions bien précises. 

L’alphabet runique contient traditionnellement 24 lettres, parfois les ensembles sont accompagnés d’une pierre vierge appelée Rune d’Odin qui est censée symboliser ce qui n’est pas encore censé être connu. Odin est le dieu nordique qui a sacrifié un œil pour voir tout ce qui se passe dans le monde, en tant que tel, si vous avez cette rune, cela impliquait qu’il n’était pas encore temps que certaines informations nous soient divulguées à nous simples mortels et nous devrions simplement faire confiance dans le timing divin de la vie.

L’alphabet runique « Elder Futhark » est divisé en 3 parties égales de huit runes chacune : Freyr’sAett, Heimdall’sAett et Haeg’sAett (“aett” signifiant famille). Ces trois parties racontent l’histoire des cycles de la vie. La première série de runes est représentative de la recherche de notre pied dans le plan matériel et de l’accumulation de biens matériels. En tant que tel, il contient des runes symbolisant des choses comme le bétail (le principal indicateur de richesse à cette époque), la communication et la vigueur. La prochaine série de runes raconte notre maturité et notre croissance croissantes, elle contient des runes comme les obstacles, le destin et la récolte/l’abondance. Le dernier ensemble de runes dépeint notre spiritualité et notre héritage en développement. Il comprend des runes comme la naissance, la communauté, l’intuition et l’héritage.

Pour répondre à cette question, vous aurez besoin d’une lecture de rune ! Les runes signifient différentes choses pour chaque chercheur (la personne qui pose la question pendant la lecture), mais l’oracle des runes (lecteur de runes) avec qui vous parlez peut prédire l’avenir et vous guider vers les réponses à toutes vos questions.

Comment travailler avec les runes – le processus de leur activation.

L’essentiel est d’établir une connexion avec des runes. Avant de commencer avec les signes magiques de l’ancienne Scandinavie, vous devez les activer dans votre tête. Ce processus est extrêmement important – il permet non seulement d’étudier la signification directe de chaque symbole, mais permet également de tirer indépendamment des conclusions sur le travail de chaque rune et ses propriétés. Vous ne devez en aucun cas les négliger, sinon la probabilité de commettre des erreurs dans le processus de travail est extrêmement élevée.

Tout d’abord, il convient de noter que l’activation des runes dans l’esprit ne peut pas être qualifiée de tâche rapide. Pour apprendre à travailler avec les runes, vous devez passer au moins un, trois ou neuf jours à étudier chacun de ces signes. Vous pouvez méditer sur les runes, en imprimer des photos ou simplement y penser tout le temps et essayer de trouver vos propres associations avec elles. Vous sentirez certainement la fin du processus d’activation de chaque rune – à ce moment, vous pouvez vous dire que vous comprenez parfaitement le sens, la signification et les propriétés de chacune des runes.

Par conséquent, il est nécessaire de travailler avec chacun d’eux et ensuite seulement de procéder à un travail pratique. Il ne sera pas redondant sous forme de divination. Aucun outil spécial n’est requis pour cela.