« Call of Duty : Vanguard » obtient la date de sortie officielle

Il y a un nouveau « Call of Duty » et il a déjà une date de sortie. Activision a annoncé que les joueurs pourront revenir sur la scène de la Seconde Guerre mondiale dans « Vanguard », qui sera sur les tablettes (physiques et numériques) le 5 novembre.

Développé par Sledgehammer Games, ‘Vanguard’ aura un mode campagne, un mode multijoueur en ligne et des modes coop Zombie, en plus de l’intégration complète avec ‘Warzone’, la bataille royale gratuite de la franchise, qui comprendra une nouvelle carte, un nouveau gameplay et de nouvelles expériences.

Lisez aussi :

« Les fans de Warzone vivront de nombreuses nouvelles expériences dans le cadre de cette sortie », explique Johanna Faries, directrice générale de Call of Duty chez Activision. « La grande quantité de contenu que ‘Vanguard’ apporte est une étape importante pour le jeu, et il y a plus de cartes multijoueurs le jour de la sortie que jamais auparavant et le premier crossover Zombies de l’histoire des franchises », ajoute le dirigeant.

Dans l’intrigue du mode campagne, les joueurs seront témoins des origines des forces spéciales, changeant le cours de l’histoire en formant la Task Force One au milieu d’une vaste campagne narrative de la Seconde Guerre mondiale, traversant des fronts d’Europe de l’Est et de l’Ouest, du Pacifique et d’Afrique du Nord. Dans chacun de ces théâtres, un personnage qui sert de « prototype » aux soldats modernes des opérations spéciales dirigera le récit.

« Call of Duty : Vanguard » est disponible en précommande sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (via Battle.net). Au Brésil, le jeu ne sera disponible qu’en copies numériques.

Le nouveau « Call of Duty » s’intégrera à l’expérience « Warzone » et sortira avec 20 cartes, dont 16 sont destinées aux types de jeux de base 6v6. Image : Activité/divulgation

« Call of Duty Black Ops : Cold War »

Le dernier jeu de la franchise est « Call of Duty : Black Ops Cold War », un titre produit par Treyarch et sorti par Activision en novembre 2020.

Le jeu, comme son nom l’indique, explore la période de la guerre froide et met le joueur dans la peau d’un agent qui doit empêcher l’explosion d’une bombe nucléaire volée par un agent soviétique nommé Persée.

Le jeu est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S/X et PC. Consultez notre avis complet.

Chaque mois, obtenez des objets exclusifs, des jeux gratuits,
un abonnement gratuit sur Twitch.TV et plus encore
avec votre abonnement Prime.
Cliquez ici pour obtenir un essai gratuit de 30 jours.