Chloe Bennet quitte la série ‘Powerpuff Girls’ avant le pilote

La possibilité de la série « The Powerpuff Girls » semble plus éloignée chaque jour pour atteindre les écrans. Premièrement, le pilote original a été rejeté par le réseau de télévision CW. Aujourd’hui, l’actrice Chloe Bennet (« Agents of S.H.I.E.L.D. »), qui incarnerait Florzinha, le chef du trio sœur, a quitté le casting de « Powerpuff », un nom défini pour la production.

Selon le site The Hollywood Reporter, Bennet n’a pas signé le nouveau contrat, établi après la nécessité de redessiner la série. Selon la source anonyme, les accords appelaient les acteurs à étendre la disponibilité du nouveau cycle pilote. L’actrice a rejeté en raison de son emploi du temps.

En savoir plus :

À l’automne de l’hémisphère nord, au printemps de l’hémisphère sud, le nouvel interprète Florzinha sera choisi par la production de la série. Dove Cameron (« Descendants ») et Yana Perrault suivent la distribution, respectivement Lindinha et Sweetie, sur l’action en direct basée sur le dessin animé de Cartoon Network.

La série présente également Donald Faison (« Scrubs » et « The Patricines of Beverly Hills ») dans le rôle du professeur Utônio, père et créateur de filles aux superpouvoirs. Robyn Lively (‘Twin Peaks’) a été annoncée pour le rôle de Miss Sara Belo, qui n’a jamais montré son visage dans le dessin animé. L’acteur Nicholas Podany a été choisi comme Joseph « Jojo » Mondel Jr, le fils de l’emblématique méchant Mad Monkey.

‘The Powerpuff Girls’ : CW demande une nouvelle version de l’épisode pilote. Image : Reproduction/Réseaux sociaux/BackGrid

De retour au casting, le narrateur original du dessin animé, Tom Kenny, qui a appelé « la ville de Townsville » en anglais entre 1998 et 2005. La production de la série « Powerpuff » a débuté en août dernier. La ville scénographique de Townsville est située à Atlanta, dans l’État de Géorgie aux États-Unis.

La série « The Powerpuff Girls » compte Heather Regnier et Diablo Cody comme productrices exécutives. Le nouveau scénario sera réécrit par Heather Regnier (« Sleepy Hollow »), qui tentera de profiter d’une partie du travail rejeté de Diablo Cody, lauréat d’un Oscar pour « Juno » (2008).

Via : The Hollywood Reporter