La bande-annonce de Naya Safar dévoile une anthologie émotionnelle des expériences COVID-19

Bombay (Maharashtra) [India], 15 janvier (): Les créateurs de ‘Unpaused: Naya Safar’, ont dévoilé samedi une bande-annonce captivante de l’anthologie.

Suite à la réponse écrasante de la première édition, “Unpaused”, qui avait été créée en 2020, la suite de l’anthologie Amazon Original proposera cinq courts métrages en hindi, chacun plongeant de manière unique dans les défis que la pandémie a infligés à tout le monde tout en insistant sur la nécessité d’adopter une attitude positive alors que tout le monde accueille la nouvelle année.

Des vignettes d’émotions humaines brutes comme l’amour, le désir, la peur et l’amitié ont été mises en scène avec sensibilité par des cinéastes tels que Shikha Makan, Ruchir Arun, Nupur Asthana, Ayappa KM et Nagraj Manjule.

Avec une distribution d’ensemble comprenant Saqib Saleem, Shreya Dhanwanthary, Neena Kulkarni et Priyanshu Painyuli, entre autres, “Unpaused: Naya Safar” est un rappel sincère qu’il y a toujours de la lumière au bout du tunnel sombre, comme le montre magnifiquement la bande-annonce.

Les courts métrages de l’anthologie incluent :’Teen Tigada’ réalisé par Ruchir Arun, avec Saqib Saleem, Ashish Verma et Sam Mohan.

Ruchir Arun, réalisateur de ‘Teen Tigada’, a déclaré “L’anthologie ‘Unpaused: Naya Safar’ se vante de récits captivants, mettant en valeur une multitude d’émotions et nous sommes vraiment ravis d’apporter notre film dans le cadre de cette anthologie. Avec Teen Tigada, notre l’effort était de mettre en évidence le seuil des émotions humaines, au milieu des tribulations d’une pandémie en cours qui nous a frappés comme une tempête.

À propos de “The Couple”, le réalisateur Nupur Asthana a partagé : “Les licenciements étaient une réalité flagrante de la pandémie qui a frappé très durement les professionnels du monde entier, les laissant incertains et démotivés. “The Couple” capture le bouleversement émotionnel et les complexités causés par une telle revers professionnel et son impact sur les relations personnelles entre deux personnes modifiant leurs réalités.

“Gond Ke Laddu” réalisé par Shikha Makan, avec Neena Kulkarni, Darshana Rajendran et Lakshvir Singh Saran.

Partageant leur inspiration pour l’histoire, Shikha Makan, réalisateur, a déclaré: “La pandémie a affecté tout le monde d’une manière inattendue et injustifiée. Nous nous inquiétons tous pour nos proches vivant loin et cherchons des moyens de se connecter et de prendre soin de eux même à distance. Et parfois, nous trouvons aussi des liens avec des étrangers. L’idée de ‘Gond Ke Laddu’ était de mettre en valeur le spectre des liens humains, mais avec une torsion. , Rasika Agashe, Purnanand Wandhekar et Sharvari Deshpande.

Ayappa KM, directeur de ‘War Room’, s’est ouvert sur l’histoire, partageant, “‘ War Room ‘met en valeur la vulnérabilité des travailleurs de première ligne qui ont rencontré des situations défavorables lors du déclenchement de la pandémie. C’est une histoire captivante qui dévoile une facette différente d’émotion humaine sous la contrainte et je le dois à toute l’équipe pour l’avoir si bien rendue vivante. “Vaikunth” réalisé par Nagraj Manjule, avec Arjun Karche et Hanumant Bhandari.

Nagraj Manjule, réalisateur de ‘Vaikunth’, a déclaré: “L’anthologie ‘Unpaused: Naya Safar’ reflète une gamme d’émotions avec chacun de ses films, et ‘Vaikunth’ ajoute à cela un équilibre unique de tristesse et d’espoir, parsemé d’imprévisibilité . “Les membres d’Amazon Prime en Inde et dans 240 pays et territoires peuvent diffuser” Unpaused: Naya Safar “le 21 janvier 2022. ()