Zendaya rend hommage au regretté chanteur légendaire Ronnie Spector

Washington [US], 14 janvier (): Après avoir appris la disparition du chanteur emblématique Ronnie Spector, l'acteur Zendaya a écrit une note émotionnelle sur Instagram.

"Cette nouvelle me brise le cœur. Parler d'elle comme si elle n'était pas avec nous est étrange car elle est si incroyablement pleine de vie. Il n'y a pas un moment où je l'ai vue sans ses lèvres rouges emblématiques et ses cheveux touffus, une vraie rockstar à travers et à travers", a écrit Zendaya, qui doit incarner Spector dans un film sur la vie du musicien.

Dans sa note, Zendaya a déclaré qu'elle se sentait honorée de rencontrer et d'interagir avec Spector.

"Ronnie, pouvoir te connaître a été l'un des plus grands honneurs de ma vie. Merci d'avoir partagé ta vie avec moi, je pourrais écouter tes histoires pendant des heures et des heures. Merci pour ton talent sans mesure, ton amour indéfectible pour performance, ta force, ta résilience et ta grâce. Il n'y a absolument rien qui puisse obscurcir la lumière que tu jettes", a-t-elle ajouté.

Zendaya espère "rendre Spector fier".

"Je t'admire tellement et je suis tellement reconnaissant pour le lien que nous partageons. Tu es une force magique de grandeur et le monde de la musique ne sera plus jamais le même. Je souhaite à tout le monde de te vivre comme moi. Nous célébrons ta belle vie et te donner toutes les fleurs que tu mérites à juste titre. Repose en grande puissance Ronnie », a-t-elle conclu.

Spector, surtout connu pour les tubes "Be My Baby, Baby I Love You" et "Walking in the Rain", est décédé à l'âge de 78 ans après une brève bataille contre le cancer. Elle a rendu son dernier souffle le 12 janvier. ()

Índice
Go up