Comment calculer votre budget immobilier - Répercussion facile pour tous les propriétaires de maison

Vous savez que vous vous préparez à une saison difficile, et le potentiel de mois plus difficiles est également réel. Heureusement, il existe de nombreuses façons de rester à l'écoute de ses finances tout au long de l'année. Lorsqu'il s'agira de planifier l'achat ou la construction de votre prochaine propriété, vous voudrez avoir quelques idées sur le montant que vous allez dépenser, sur les économies que vous ferez en n'achetant pas de biens immobiliers et sur les outils dont vous aurez besoin pour tirer le meilleur parti de vos économies d'impôts fonciers. En conséquence, voici un aperçu de la manière de calculer votre budget immobilier réel.

Si votre maison est vide et que vous n'avez pas de locataires, c'est un bon signe que vous n'êtes pas dans l'immobilier bon marché - et vous devriez peut-être penser à revenir dans le jeu plus tôt que tard.

Continuez à lire l'article et vous obtiendrez une estimation du montant de votre budget immobilier, en fonction de vos dépenses actuelles, de la région et d'autres facteurs.

Qu'est-ce qu'un budget immobilier ?

Un budget immobilier est une estimation de vos dépenses actuelles, comparées au coût cible de la propriété. Ce chiffre doit tenir compte de tous les facteurs, comme la superficie, la taille et le type de propriété. Il doit également être plus encadré que ce que vous dites en rouge, car il peut être différent pour chacun. Voici un exemple :

Vous vendez votre maison Disons que vous vendez votre maison pour vendredi matin et que vous espérez pouvoir la VENDRE d'ici là. Si vous parveniez à atteindre cet objectif, les costumes seraient les suivants :

-Toutes les dépenses comprendraient le salaire, les factures de logement, la nourriture pour deux personnes, le transport, les vêtements, les services publics et les autres frais de subsistance.

-La vente serait=$ (le prix que vous avez atteint) +

-Le premier $ (le début de la saison des impôts) sera enregistré comme revenu.

-Le deuxième montant (la fin de la saison des impôts) sera économisé comme argent de vente.

Voici comment vous décomposeriez la situation si vous deviez procéder à la vente.

-$(le prix que vous avez obtenu) +

-(le début de la saison des impôts) +

-(la fin de la saison des impôts) = $ (le budget total)

Comment calculer votre budget immobilier

Il existe plusieurs façons de calculer votre budget immobilier. La chose la plus importante est de suivre vos dépenses réelles et ce que vous pouvez vous permettre de dépenser sans avoir un impact négatif sur le budget. Vous devez vous assurer que vous dépensez le montant correct pour le loyer, les taxes, le pétrole et le gaz, et les autres dépenses associées. Vous devrez également vous assurer que vous avez les locataires nécessaires pour votre propriété, en fonction de votre emplacement actuel et d'autres facteurs.

Le plus grand défi du calcul de votre budget immobilier est qu'il est assez complexe. Il est préférable de le faire étape par étape, afin de pouvoir continuer à travailler sur votre projet en même temps.

Comment commencer à suivre les dépenses ?

Il existe quelques outils de suivi que tout le monde devrait utiliser. Le plus populaire est Google Analytics - mais il en existe d'autres comme Skimm ou RentTheRenter.glo. Aucun de ces outils n'est parfait, mais ils valent la peine d'être utilisés et peuvent vous donner une excellente idée de la façon dont votre argent est utilisé.

L'étape suivante consiste à déterminer ce que vous dépensez. C'est là que Ma ventilation des dépenses vous sera d'une grande aide. Elle vous permet de déterminer non seulement vos dépenses directes, mais aussi vos dépenses indirectes et ponctuelles. Cela peut vous aider à planifier en conséquence pour votre propriété et à prendre des décisions financières intelligentes.

La dernière étape consiste à rassembler toutes ces données - en établissant une estimation de vos dépenses mensuelles à partir de toutes vos données de suivi - puis à prendre des décisions sur ce que vous allez faire de votre bien. Cela fait partie du plan "des mois difficiles", et il est important de bien comprendre ce que vous devez faire pour rester à flot.

Cela signifie que vous devez avoir une idée précise de votre budget immobilier actuel, et c'est là que GoogleStat peut vous aider. Il s'agit d'un outil qui vous permet de consulter toutes les données relatives à votre budget immobilier que vous n'avez jamais vues auparavant.

Quels outils m'aideront à tirer le meilleur parti de mon budget immobilier ?

Il existe de nombreux outils qui vous aideront à tirer le meilleur parti de votre budget immobilier. Un bon exemple est l'outil Houseclassification. Cet outil vous permet de vous faire une idée de ce que coûte votre maison du début à la fin. Il vous donne également une longueur d'avance sur votre facture fiscale en vous donnant une idée de ce que vous pourriez gagner avec votre propriété. Plus les années passent, plus il devient certain que votre maison a de la valeur par rapport au moment où vous l'avez achetée.

Dernier mot : Avez-vous les moyens de vivre dans votre maison ?

Il ne s'agit pas d'acheter une maison. Il s'agit d'utiliser votre maison pour compléter son rôle dans votre vie. Si vous n'avez pas de locataires et que vous n'avez aucune utilité pour une cuisine ou un espace de vie, c'est un bon signe que vous n'êtes pas dans l'immobilier bon marché. Et vous devriez penser à revenir dans le jeu plus tôt que tard.

Articles similaires