Comment perdre 2 kg en une semaine avec le bon régime alimentaire ?

Le chiffre sur la balance ne vous aide pas. Vous savez que vous devriez perdre du poids, mais votre assiette ne semble pas bouger. Vous savez que vous ne pouvez pas simplement manger plus sainement.

Vous savez que vous devriez arrêter de manger de cette façon, mais comment perdre 2 kg en une semaine avec le bon régime ? Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour vous aider à perdre du poids et à retrouver la santé.

Ajouter plus d’aliments d’origine végétale

Si vous n’ajoutez pas plus d’aliments d’origine végétale à votre alimentation, vous allez probablement prendre du poids. Veillez à inclure davantage de légumes, de légumes et encore de légumes.

Si vous n’en mangez pas dans vos repas, vous n’en consommez probablement pas assez. L’un des inconvénients du régime alimentaire américain standard est qu’il est très efficace pour produire des calories à partir de protéines, de graisses et de sucre – avec très peu de calories provenant des glucides.

La plupart des aliments que nous consommons sont constitués de combinaisons d’au moins deux de ces macronutriments.

Il est facile d’obtenir la quantité recommandée de protéines, mais très difficile d’obtenir la quantité recommandée de glucides.

Si vous ne mangez pas ces glucides complexes, vous n’en consommez probablement pas assez. Si vous ne vous sentez pas rassasié quand vous l’êtes, vous ne mangez probablement pas assez.

Faites plus d’exercice

Allez au travail à pied ou à vélo, ou prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur autant que possible.

Prenez vos vitamines et vos antioxydants. Et ne restez pas assis sur le canapé toute la journée. Faire de l’exercice vous aide à brûler plus de calories et à perdre du poids.

Vous n’avez pas besoin d’aller quelque part ou de faire quelque chose d’extravagant : tout ce qui fait monter votre rythme cardiaque fait l’affaire. Le cardio n’a pas besoin d’être ennuyeux, épuisant ou même dangereux.

Vous pouvez faire de l’exercice à la maison, au bureau ou partout où vous le souhaitez. Assurez-vous simplement de faire monter votre rythme cardiaque.

Bougez et prenez soin de votre corps.

Vous vous sentirez tellement mieux.

Mangez plus de nourriture

Vous savez que vous devriez manger plus de fruits et de légumes, mais parfois vous n’avez tout simplement pas le temps. Vous pouvez être tellement occupé, par exemple, que vous n’avez pas le temps de choisir des légumes frais et mûrs à l’épicerie. Si vous n’avez vraiment pas le temps, optez pour des légumes surgelés. Ils ont moins de place pour l’erreur ! Ou, si vous êtes à court d’argent, les légumes en conserve conviennent tout aussi bien. Vous pouvez également essayer de manger plus d’aliments complets, comme le pain complet, les pâtes complètes, le riz brun et les oridjs complets. Essayez d’inclure plus de fruits, ainsi que plus de légumes. Si vous ne consommez pas plus de légumes, vous n’en consommez probablement pas assez.

Tenez un registre de tous vos aliments

Notez tout ce que vous mangez, y compris la taille de la portion, la marque et le type d’aliment, ce que vous avez ressenti en le mangeant et même les dommages que vous avez pu causer à votre corps. Cela vous permettra de voir quels aliments ne vous conviennent pas et quels aliments vous conviennent. Vous pourrez peut-être même identifier quelques “aliments pour chiens” qui ne vous conviennent pas et les exclure de votre alimentation.

Essayez de manger des aliments cuits au four ou grillés.

Si vous ne vous sentez pas rassasié quand vous l’êtes, vous ne mangez probablement pas assez. L’une des façons les plus simples de vous faire manger plus de légumes est d’essayer d’en manger plus souvent. Vous pouvez également essayer de manger des aliments cuits au four ou grillés. Si vous ne vous sentez pas rassasié après avoir mangé ces aliments, vous mangez peut-être trop peu.

Buvez de l’eau fluorée

Si vous buvez de l’eau fluorée, vous vous privez de beaucoup de choses. Une bouteille d’eau de 2 litres contient environ 100 calories. Or, l’eau est la clé de la santé. Il existe une litanie de maladies causées par une hydratation insuffisante, comme l’ostéoporose, une série de cancers et les maladies cardiaques. Si vous ne buvez pas d’eau fluorée, vous vous exposez à un risque plus élevé de contracter ces maladies. Si vous devez acheter de l’eau fluorée, assurez-vous qu’elle provient d’une communauté cultivée biologiquement et fluorée. Et si vous devez la boire en bouteille, essayez de la boire avec modération, en veillant à ne pas la surconsommer.

Mangez plus de haricots

Les haricots sont l’un des meilleurs aliments “sans viande” que vous pouvez manger. Ils sont riches en protéines, en fibres, en vitamines et en minéraux. Ils contiennent également des acides qui peuvent provoquer de l’hypertension artérielle et de l’acidité qui peut entraîner la goutte, des calculs rénaux et même le cancer. Si vous n’avez pas encore essayé les haricots, vous ratez quelque chose. Ils sont pleins de fibres et de minéraux, mais pauvres en calories. Vous pouvez les manger dans des soupes, des ragoûts ou des salades. Vous pouvez aussi les utiliser en cuisine. N’oubliez pas de noter vos habitudes alimentaires. Si vous intégrez davantage de haricots dans votre alimentation, vous pourrez peut-être perdre du poids plus rapidement.

Conclusion

Le chiffre sur la balance ne vous aide pas. Vous savez que vous devriez perdre du poids, mais votre assiette ne semble pas bouger. Vous savez que vous ne pouvez pas simplement manger plus sainement. Vous savez que vous devriez arrêter de manger de cette façon, mais comment perdre 5 kilos en une semaine avec le bon régime ? Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour vous aider à perdre du poids et à retrouver la santé.

Ajoutez plus d’aliments d’origine végétale

Si vous n’ajoutez pas plus d’aliments d’origine végétale à votre alimentation, vous allez probablement prendre du poids. Veillez à inclure davantage de légumes, de légumes et encore de légumes. Si vous n’en mangez pas dans vos repas, vous n’en consommez probablement pas assez. L’un des inconvénients du régime alimentaire américain standard est qu’il est très efficace pour produire des calories à partir de protéines, de graisses et de sucre – avec très peu de calories provenant des glucides. La plupart des aliments que nous consommons sont constitués de combinaisons d’au moins deux de ces macronutriments. Il est facile de consommer la quantité recommandée de protéines, mais très difficile de consommer la quantité recommandée de glucides. Si vous ne mangez pas ces glucides complexes, vous n’en consommez probablement pas assez. Si vous ne vous sentez pas rassasié quand vous l’êtes, vous ne mangez probablement pas assez.