Comment prendre 4 kilos en un mois – Le guide ultime

Êtes-vous un super-sketch ? Vous cherchez le 10 parfait ? Eh bien, bonne nouvelle ! Vous avez de la chance ! Car non seulement vous pouvez atteindre vos objectifs de fitness plus facilement et plus rapidement, mais vous pouvez également le faire avec un budget limité ! Dans cet article, nous allons voir ce que vous devez faire pour prendre du poids rapidement. Peu importe que vous fassiez une taille 2 ou une taille 40, vous pouvez suivre nos conseils pour prendre du poids de manière simple et rapide. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de motivation et de beaucoup de dévouement !

Trouver les raisons de la prise de poids

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez prendre du poids.

Vous avez peut-être pris du poids à cause d’une maladie ou d’une blessure, ou vous avez peut-être pris du poids à cause d’une insécurité qui s’est développée après une perte de poids.

Vous pouvez également prendre du poids si vous vous ennuyez tout simplement ou si vous avez du mal à suivre un régime alimentaire cohérent en raison de vos obligations professionnelles ou familiales. La chose la plus importante que vous puissiez faire pour prévenir la prise de poids est d’en trouver les raisons.

Une fois que vous aurez compris pourquoi vous prenez du poids, vous pourrez prendre des mesures pour éviter de le prendre.

Évitez le régime “minceur” ou “pauvre en glucides”.

Les régimes “minceur” et “pauvre en glucides” sont restrictifs et ne permettent aucun changement réel.

Ils ne sont qu’un moyen d’avoir l’air “plus mince” ou “plus sain” sans avoir à faire de réels efforts.

Pour aggraver les choses, ces deux régimes sont également très riches en sel, en sucre et en Cliquez ici pour en savoir plus. Le fait est que la plupart des gens ne peuvent pas ou ne veulent pas perdre de poids. Et la seule façon d’atteindre votre poids idéal est de continuer à perdre du poids.

C’est là que le régime “minceur” et le régime “pauvre en glucides” diffèrent. Avec le régime “minceur”, vous n’avez pas le droit de prendre du poids. Avec le régime “pauvre en glucides”, vous pouvez prendre un peu de poids, mais pas trop.

Vérifiez la taille de vos portions

Beaucoup de personnes sont bloquées lorsqu’elles essaient de prendre du poids parce qu’elles ne savent pas comment commencer à être belles en robe. Que vous cherchiez une paire de vêtements confortables pour le jour de votre mariage ou une nouvelle garde-robe pour votre cadeau de mariage, vous devrez commencer à manger de gros repas.

En effet, votre corps ne peut utiliser que de petites quantités de carburant à la fois. Ainsi, si vous mangez un petit repas, vous devrez attendre une heure avant de pouvoir prendre un autre petit repas.

C’est un énorme gaspillage de nourriture ! La première étape pour prendre du poids rapidement est donc de vérifier la taille de vos portions.

Essayez de nouveaux aliments diététiques

Il existe sur le marché un grand nombre de nouveaux aliments diététiques qui ont l’air et le goût d’être délicieux, mais vous devez les consommer en grandes quantités. En effet, votre corps a besoin des nutriments qu’ils contiennent pour se construire un corps plus fort et plus sain. Si vous suivez un régime pauvre en graisses ou en calories, vous vous privez de nombreux nutriments ! Les aliments gras vous font sentir rassasié plus longtemps, alors que les calories provenant des graisses ne semblent pas vous faire ressentir la même chose. Essayez de prendre la majorité de vos repas au restaurant, et commandez des aliments pauvres en graisses ou sans graisses du tout.

N’ayez pas peur de demander de l’aide.

Si vous avez du mal à prendre du poids, ne vous sentez pas mal si vous demandez de l’aide. Vous pouvez vous sentir gêné de demander de l’aide, mais vous n’avez pas à faire tout cela tout seul. Il existe des gens qui sont prêts à vous aider, et c’est une excellente chose. Il suffit de demander. Les gens seront heureux de vous aider, et ils pourraient même vous éviter de faire des erreurs qui pourraient vous faire prendre du poids. Si vous êtes aux prises avec les effets secondaires d’un médicament ou d’un trouble de l’alimentation, ou si vous voulez simplement vous appuyer sur quelqu’un en cas de besoin, demandez de l’aide.

Conclusion

Après tous ces conseils et stratégies, vous serez en mesure de prendre du poids rapidement et de vous sentir bien dans votre peau ! Vous pouvez commencer à atteindre votre poids idéal dès aujourd’hui, et vous n’avez même pas besoin de lever le petit doigt ! Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 5 étapes faciles, et vous serez sur la voie d’une meilleure santé en un rien de temps !