Quand vous prenez soudainement du poids, que faites-vous ?

Quand vous prenez soudainement du poids, que faites-vous ? 1

Allez-vous reprendre vos anciennes habitudes et manger tout ce que vous voyez ? Ou bien apprenez-vous à faire face à la situation et à adopter vos nouvelles rondeurs ? La réponse peut être les deux, selon la façon dont vous voyez les choses. Si vous êtes comme beaucoup de femmes, vous pesez peut-être plus que vous ne le souhaitez. Vous avez peut-être pris quelques kilos récemment et vous voulez y remédier.

Ou peut-être vous sentez-vous simplement plus à l'aise dans votre peau maintenant et ne voulez pas revenir aux anciennes habitudes.

Quoi qu'il en soit, il est temps d'affronter la vérité sur votre poids. Vous voyez, pour certains d'entre nous, prendre du poids est une réalité de la vie.

Pour d'autres, c'est une lutte. Mais quoi qu'il en soit, c'est un problème qui doit être résolu.

Alors, qu'allez-vous faire pour y remédier ? Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles vous pouvez prendre du poids et comment vous pouvez commencer à vous sentir mieux dans votre peau.

Pourquoi prenez-vous du poids ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez prendre du poids.

Peut-être que vous prenez des kilos à cause du stress, d'un régime alimentaire malsain ou de la génétique. Ou peut-être avez-vous simplement dépassé vos anciens vêtements. Quelle que soit la cause, il est important de reconnaître l'origine de votre problème pour pouvoir le corriger.

Tout d'abord, parlons de ce qui ne se passe pas. Vous mangez peut-être la même quantité qu'avant, mais votre métabolisme a un peu ralenti. Cela se produit parfois après une certaine prise de poids, alors ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas pris quelques kilos en quelques mois.

De même, si vous n'êtes pas physiquement actif, vous prenez probablement du poids ailleurs. Lorsque vous ne bougez pas aussi souvent que vous le devriez, votre corps stocke la graisse supplémentaire ailleurs, par exemple au niveau des hanches et des cuisses.

Comment arrêter d'être parfait et commencer à se sentir mieux dans sa peau.

La première et la plus importante chose que vous puissiez faire pour vous mettre sur la bonne voie est de réaliser que vous n'êtes pas parfait.

Vous avez peut-être de mauvaises habitudes contre lesquelles vous vous êtes battu, mais il est temps de vous en défaire et d'accepter que vous les avez.

Après avoir accepté que tout n'est pas parfait, vous pouvez commencer à vous concentrer sur la correction de ce qui ne va pas, plutôt que de vous concentrer sur la façon dont vous avez tout fait de travers. C'est la clé de l'estime de soi, et c'est ce qu'il faut pour commencer à se sentir mieux dans sa peau.

Rester motivé face à l'agitation émotionnelle

Prendre ou perdre du poids est un travail difficile. Il faut faire des efforts constants et avoir confiance en sa capacité à surmonter les moments difficiles. Vous devez croire en vous-même et en vos capacités à faire un pas en avant chaque jour. Vous devez croire que vous pouvez atteindre votre objectif et vous sentir bien dans votre peau. Malheureusement, le chemin vers l'estime de soi et la confiance en soi peut être rempli de stress et d'anxiété pour de nombreuses personnes. C'est pourquoi il est important de trouver un moyen d'y faire face de manière saine. Si vous avez du mal à y faire face seul, la thérapie peut être une bonne solution.

Les 5 choses essentielles pour développer une nouvelle relation saine avec la nourriture

Si vous avez pris du poids sans vous en rendre compte, vous vous êtes probablement appuyé sur certains aliments pour vous sentir bien. Voici les 5 choses essentielles dont vous avez besoin pour développer une nouvelle relation saine avec la nourriture : - Faites de l'exercice - Il est important de bouger votre corps, aussi bien pendant la journée qu'avant de vous coucher. Rester actif est un excellent moyen de brûler des calories et de se débarrasser de la graisse supplémentaire que vous retenez. - Un régime équilibré - Vous devez avoir une alimentation saine comprenant des protéines, des légumes, des céréales complètes et quelques fruits. Un régime trop pauvre en protéines ou en graisses peut entraîner une augmentation du taux d'hormones de stress dans votre corps, ce qui peut vous faire prendre du poids. - Suppléments nutritionnels - Vous devez compléter votre alimentation par des vitamines et des minéraux. Ceux-ci sont essentiels pour que votre corps fonctionne correctement et se répare après une séance d'entraînement ou de travail intense. - Prendre soin de soi - Il est important de passer du temps avec soi-même et d'avoir un but lorsque l'on n'est pas entouré d'autres personnes. Faire quelque chose d'actif que vous aimez peut vous faire sentir bien tout en vous remplissant et en donnant à votre corps ce dont il a besoin.

La seule chose que vous pouvez faire maintenant pour vous sentir mieux dans votre peau.

Si vous lisez cet article parce que vous voulez perdre du poids, vous êtes au bon endroit. Voici ce que vous pouvez faire pour vous sentir mieux dans votre peau dès maintenant : Portez des vêtements amples et confortables que vous aimez. Gravez votre nom sur les articles que vous achetez. Passez du temps avec votre famille et vos amis. Il est important de faire de l'exercice régulièrement, mais il faut aussi le faire lorsque vous ne vous sentez pas trop occupé. Buvez de l'eau et des tisanes. Faites de l'exercice pendant la journée, lorsque vous n'êtes pas trop occupé. Dormez selon un horaire régulier. Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de perdre du poids et de se sentir bien dans sa peau. La seule chose que vous pouvez faire maintenant pour vous sentir mieux dans votre peau est de faire quelque chose. N'importe quoi.

La seule chose que vous pouvez faire maintenant pour regagner ces calories perdues

Vous avez essayé les 5 choses, et elles vous ont aidé à vous sentir mieux dans votre peau, mais vous n'avez toujours rien fait pour les calories que vous mangez. C'est pourquoi il est temps d'inverser les rôles et d'utiliser les calories que vous avez gaspillées pour prendre du muscle. Voici ce que vous pouvez faire : - Développez vos muscles. Il s'agit d'un moyen lent et régulier d'augmenter la masse graisseuse et d'obtenir une avance permanente dans le domaine de la perte de poids. - Allez au travail ou à l'école à pied ou à vélo. Il est important de faire un peu d'exercice tous les jours, mais vous devez vous entraîner régulièrement pour gagner en muscles et devenir plus fort. - Allez à la salle de sport le soir. Vous pouvez faire de la musculation après le dîner et avant de vous coucher, ou faire des auto-exercices sur les parties du corps pendant la journée. - Consommez des protéines à chaque repas. Il n'est pas nécessaire de trop réfléchir. Vous devez viser à obtenir au moins 1/3 à 1/2 de votre apport quotidien en protéines à partir de sources animales comme la viande, le poisson ou la volaille. - Consommez des graisses saines comme le poisson, les avocats, l'huile d'olive et les noix. Évitez les aliments transformés et les glucides raffinés. - Consommez des fibres comme les céréales complètes, les légumes, les fruits et d'autres aliments complets. Non seulement cela vous aidera à vous sentir rassasié, mais cela permettra à votre corps de bouger et vous aidera à mieux gérer le stress. - Consommez du calcium comme le lait, les légumes et d'autres aliments enrichis. - Et enfin, buvez de l'eau et des tisanes. Ils vous aideront à vous sentir rassasié et hydraté et aideront votre corps à libérer des endorphines qui vous feront vous sentir plus heureux et en meilleure santé.

La seule chose que vous pouvez faire dès maintenant pour regagner ces calories perdues

Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour récupérer ces calories perdues et gagner du muscle. La seule chose que vous pouvez faire maintenant est de suivre ces étapes : - Consommez des protéines à chaque repas. - Mangez des graisses saines comme les avocats, l'huile d'olive et les noix. - Buvez de l'eau et des tisanes. - Faites de l'exercice régulièrement. - Allez à la salle de sport le soir. Vous pouvez faire de la musculation après le dîner et avant de vous coucher, ou faire des exercices individuels pendant la journée. - Consommez des protéines à chaque repas. - Mangez des graisses saines comme les avocats, l'huile d'olive et les noix. - Buvez de l'eau et

Index
    Go up