Comment perdre du poids au niveau de la ceinture de hanche en peu de temps ?

Vous en avez assez de chercher en vain le jean ou la jupe parfaits, qui non seulement s'adaptent à votre silhouette mais la mettent aussi en valeur ? Vous savez, ces jeans qui vous donnent envie de les arracher et de les porter à nouveau - eh bien, ils ne sont pas vraiment flatteurs pour tout le monde.

En fait, ils ressemblent bien plus à un obstacle qu'à un atout. Que faire lorsque vous essayez d'être belle toute la journée mais que vous ne trouvez pas de taille qui vous convienne ? Il existe plusieurs mesures simples que vous pouvez prendre pour perdre du poids autour des hanches en peu de temps.

Planifiez votre régime alimentaire

L'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour perdre du poids est de planifier votre journée. Si vous devez vous entraîner le matin ou après le dîner, vous vous rendrez un grand service en planifiant vos repas la veille.

Vous pouvez créer un plan de repas qui indique quand vous pouvez manger et à quelle fréquence.

De plus, si vous avez des restrictions alimentaires, n'oubliez pas de les prendre en compte.

Faire de l'exercice pour perdre du poids

L'exercice physique est un moyen éprouvé de perdre du poids et de ne pas le reprendre. Il augmente le métabolisme, brûle les calories et améliore la qualité du sommeil. En fait, il a été prouvé qu'il est plus efficace que les médicaments pour perdre du poids.

Pour les personnes qui essaient de perdre du poids rapidement, il existe de nombreux types d'exercices différents. Vous pouvez faire des exercices qui ciblent différentes parties de votre corps pour perdre du poids autour des hanches. Vous pouvez également faire des exercices de résistance pour perdre du poids au niveau de la taille.

Vous pouvez suivre des cours collectifs ou essayer de prendre quelques cours à la salle de sport.

Évitez les en-cas qui vous donnent faim

Les en-cas qui vous donnent faim, comme les barres chocolatées et les chips, par exemple, vous empêcheront de rester concentré pendant votre journée.

Si vous devez aller au travail alors que vous avez faim, vous aurez beaucoup moins de chances de faire votre travail correctement et de terminer vos devoirs à temps. Vous pourriez même être appelé au service militaire parce que vous avez tellement faim que vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail.

Éviter les aliments qui vous donnent faim est donc un excellent moyen de prévenir la prise de poids.

Mangez beaucoup de légumes et de fruits

Les légumes et les fruits constituent un élément important de tout régime alimentaire. En fait, ils sont probablement la partie la plus importante. Bien que les personnes souffrant d'insuffisance pondérale grave soient plus exposées à certains cancers, une alimentation saine et équilibrée, riche en légumes et en fruits, peut vous aider à éviter ces dangers. Vous pouvez augmenter votre consommation de fruits et de légumes en ajoutant des légumes supplémentaires comme les tomates, les avocats et les patates douces à vos salades ou à vos soupes. C'est aussi une bonne idée d'acheter en gros et de congeler les légumes et les fruits pour les avoir à portée de main quand vous avez faim.

Essayez ces exercices simples

Si vous avez du mal à intégrer des légumes et des fruits dans votre alimentation quotidienne, essayez ces exercices simples pour augmenter votre consommation de légumes et de fruits. 1. Lavez et coupez vos légumes frais. 2. Lavez et coupez vos fruits frais. 3. Mets tes légumes et tes fruits dans un bol et mélange-les avec une cuillère. 4. Ajoutez une cuillère à soupe de beurre de cacahuète naturel et une demi-cuillère à soupe de miel dans votre bol et mélangez bien. 5. Ajoutez un peu de nourriture pour bébé et quelques gouttes d'huile d'olive pour faire une salade. 6. Ajoutez une cuillère à soupe de noix ou de graines et quelques cuillères à soupe d'eau et faites un smoothie.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater dans la liste ci-dessus, perdre du poids autour des hanches n'est pas forcément une tâche solitaire. Il existe plusieurs excellents exercices que vous pouvez pratiquer pour vous aider à perdre du poids autour des hanches et des fesses et à ne pas le reprendre. Suivez ces étapes et vous serez sur la bonne voie pour perdre du poids autour des hanches en un rien de temps !

Índice
  1. Planifiez votre régime alimentaire
  2. Faire de l'exercice pour perdre du poids
  3. Évitez les en-cas qui vous donnent faim
  4. Mangez beaucoup de légumes et de fruits
  5. Essayez ces exercices simples
  6. Conclusion
Go up