Comment perdre 11 kilos en 2 semaines : Le guide simple

Si vous lisez ces lignes, il y a de fortes chances que vous souhaitiez perdre du poids, ou du moins suivre un régime. Même si vous ne savez pas par où commencer, ou comment commencer, cet article est un excellent point de départ. Le processus de mise au régime n'est pas une plaisanterie.

Que vous fassiez un régime pour la première fois ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose de nouveau, il y a beaucoup de choses à faire pour garder un régime secret pendant très longtemps.

Une fois que vous avez révélé votre secret, il est presque impossible de revenir en arrière, surtout si vous vous êtes déjà engagé à suivre le régime.

Quel est le meilleur régime pour perdre du poids ?

Il existe quelques régimes qui se sont systématiquement révélés être les meilleurs pour perdre du poids : The Zone, Diet Dr.

Pepper, Carbohydrate Probanding et le régime cétogène. Mais avant d'aborder la question de savoir comment perdre 11 kilos en 2 semaines, nous devons discuter de ce qui rend un régime meilleur qu'un autre.

Le régime Zone et le régime Carbohydrate Probanding sont tous deux excellents pour les personnes qui souhaitent perdre du poids rapidement.

Cependant, les deux programmes exigent un régime extrême avant et après l'opération.

Les agents bloqueurs de graisse contenus dans le Régime des agents bloqueurs de graisse ne sont pas efficaces pendant le Régime des agents bloqueurs de graisse.

Pourquoi suivre un régime ?

Comme mentionné ci-dessus, de nombreux régimes sont excellents pour perdre du poids à court terme, mais pas pour adopter des habitudes saines à long terme. Avec un régime à court terme, vous pouvez perdre quelques kilos, mais à long terme, vous les reprendrez tous.

En revanche, un régime sain encourage des habitudes saines à long terme. Une alimentation saine et équilibrée est la clé d'une vie longue et sans maladie, quel que soit votre objectif !

La magie d'une alimentation saine

Manger sainement ne signifie pas que vous devez manger comme une machine. Vous pouvez continuer à apprécier les aliments qui sont bons pour vous, tout en maintenant vos objectifs en matière d'alimentation saine.

Il existe plusieurs façons d'y parvenir : en consommant plus de fibres, en choisissant des portions plus petites et en utilisant des méthodes de cuisson plus saines. Il est probablement plus facile de commencer par les petits changements : choisir des portions plus petites, consommer plus de fibres et utiliser des ingrédients plus sains.

Au fur et à mesure que vous vous habituerez à ces petits changements, vous constaterez que les aliments qui vous faisaient grossir ne vous manquent plus - Keto/Carbohydrate Probanding, The Zone, etc.

Comment perdre du poids facilement avec des conseils pour perdre du poids.

Il existe un certain nombre de moyens de perdre du poids, et si certains sont meilleurs que d'autres, ils ont tous un point commun : ils exigent tous votre attention totale.

Plus il est facile de vous ignorer, moins vous serez susceptible de faire attention à ce que vous mangez, et plus vous reprendrez du poids. Voici quelques moyens de perdre du poids : Lancez un programme de responsabilisation - C'est le meilleur moyen de perdre du poids, et il fonctionne à de nombreux niveaux. Vous montrez l'exemple à vous-même et à votre famille en leur demandant de manger sainement et de faire de l'exercice régulièrement. Limitez votre consommation de boissons sucrées - C'est la chose la plus difficile à faire, mais qui en vaut la peine. Chaque fois que vous avez le choix entre le sucre et la caféine, choisissez le premier - ou mieux encore, abstenez-vous des deux ! Limitez votre consommation de produits laitiers et de viande rouge - Bien que ces deux produits soient bons pour la santé, il vaut mieux sacrifier l'un que l'autre.

Comment rester motivé pendant un régime ?

L'un des meilleurs aspects des régimes est que vous n'êtes jamais obligé de suivre un régime pour le reste de votre vie. Avec cela, vient le risque de ne pas être capable de maintenir le régime. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas être en mesure de suivre un régime : Votre métabolisme change - C'est la raison la plus courante pour laquelle les gens échouent à un régime. Vous devez laisser à votre corps le temps de s'adapter à votre nouvelle façon de manger. Votre métabolisme est déréglé - Cela se produit généralement lorsque vous ne consommez pas assez de calories - soit par oubli, soit en ne mangeant pas assez, soit les deux. Votre corps rejette le régime - Cela se produit généralement lorsque vous restez trop longtemps sans manger - jusqu'à deux mois sans manger, c'est normal, mais plus de deux mois, c'est un signal d'alarme !

Conclusion

Il existe un grand nombre de régimes et il peut être difficile de savoir lequel vous convient le mieux. Certains sont bons pour la perte de poids à court terme, tandis que d'autres sont meilleurs pour des habitudes saines à long terme. Le meilleur régime pour perdre du poids est celui que vous pouvez suivre sur le long terme. Celui qui vous convient le mieux sur le plan sanitaire, financier et émotionnel. Le meilleur régime pour perdre du poids est celui que vous pouvez suivre sur le long terme. Celui qui vous convient le mieux sur le plan sanitaire, financier et émotionnel. Cela dit, il existe des régimes qui sont bons pour perdre du poids à court terme et d'autres qui sont meilleurs pour des habitudes saines à long terme. En fin de compte, ce sont vos objectifs de perte de poids à long terme qui comptent le plus. Trouvez donc le régime qui répond le mieux à vos besoins et maintenez-le sur le long terme !

Índice
  1. Quel est le meilleur régime pour perdre du poids ?
  2. Pourquoi suivre un régime ?
  3. La magie d'une alimentation saine
  4. Comment perdre du poids facilement avec des conseils pour perdre du poids.
  5. Comment rester motivé pendant un régime ?
  6. Conclusion
Go up