Les chantiers de l’eau : Fontchristianne et Pont-de-Cervières à flots

Modifié le 
11 octobre 2016
Par
Constin

Vendredi 7 octobre 2016, lors de l’inauguration des derniers chantiers de l’eau, Gérard Fromm, maire de Briançon, n’a pas caché sa satisfaction : « J’ai une excellente nouvelle pour les habitants de Fontchristianne et de Pont-de-Cervières  : comme  nous nous y étions engagés, l’approvisionnement en eau des foyers et la sécurité incendie sont enfin garantis, grâce aux travaux titanesques d'amélioration du réseau d'eau potable menés par la Société Publique Locale (SPL) Eau SHD* depuis 2013. »

Revue de détail des chantiers dans le document pdf joint.

Dans le meme genre : Convention alpine lep embrun

dossier-de-presse-mat-in-eco-oct-2016-v3

En parallèle : fête de la transhumance à L'Argentière-La Bessée le samedi 4 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram