Arnaud Murgia et Marine Michel, candidats UMP/UDI aux élections départementales, ont découvert aujourd'hui avec humour les documents de campagne de leurs concurrents Alain Fardella et Laurence Fine.
« Alors que le président de la Communauté de Communes recevait vendredi dernier en grande pompe un Ministre du Gouvernement de François Hollande pour inaugurer la piscine de la Salle-les-Alpes, ce dernier gratifie aujourd'hui les électeurs d'un document de campagne dans lequel il a apparemment « oublié » de faire figurer les logos du Parti Socialiste et de l'ensemble des partis de gauche, du PC aux Verts, qui l'ont investi. Mieux, on apprend dans ce document que les candidats de gauche... « se battront contre la diminution des dotations de l'Etat », c'est-à-dire contre le plan Valls !
Les électeurs de gauche apprécieront sûrement. Avec Alain Fardella, le changement, ce n'est donc pas maintenant. Le courage d'assumer ses convictions, non plus. »
Arnaud MURGIA et Marine MICHEL
Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.