DESCENTE AUX FLAMBEAUX

Modifié le 
31 décembre 2013
Par
Constin

à 19h le public pourra admirer depuis Central Parc la descente aux flambeaux qui se déroule sur la piste Vauban, puis, accompagné d'une fanfare, tout le monde se retrouve sur le parvis de l'Aigle Bleu pour une dégustation de vin et chocolat chauds.

 

Sujet a lire : Réunion de quartier Romain Gryzka

 

DESCENTE AUX FLAMBEAUX

Avenue René Froger
05100 Briançon

Avez-vous vu cela : Le Pays du Grand Briançonnais signe une convention avec le SDIS 05

Téléphone : 04 92 20 30 57

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram