Enlèvement gratuit d'encombrants

Modifié le 
26 septembre 2012
Par
Constin

 La prochaine collecte gratuite d'encombrants à Briançon aura lieu le jeudi 11 octobre 2012. Vous souhaitez vous dessaisir d'un lit hors d'usage, d'une télé hors service, d'un canapé hors d'âge ou de tout autre déchet volumineux ?

A lire aussi : Associations : demandes de subventions pour 2013

Pensez à vous inscrire avant le 6 octobre auprès de la Communauté de Communes du Briançonnais.

Inscription par téléphone au 04 92 20 17 29 du lundi au vendredi entre 9h et 12h.

Sujet a lire : Lancement saison estivale Patrimoine 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram