Enlevement gratuit d'encombrants !

Modifié le 
11 avril 2012
Par
Constin

 La prochaine collecte gratuite d'encombrants à Briançon aura lieu le jeudi 26 avril 2012.

Vous souhaitez vous dessaisir d'un lit hors d'usage, d'une télé hors service, d'un canapé hors d'âge ou de tout autre déchet volumineux ?

A lire également : Edo Terglav nouveau coach

Pensez à vous inscrire avant le 20 avril auprès de la Communauté de Communes du Briançonnais.

En parallèle : Les Nocturnes

Inscription par téléphone au 04 92 20 17 29 du lundi au vendredi entre 9h et 12h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram