Fuite route de Grenoble

Modifié le 
2 août 2011
Par
Constin

 Suite à la rupture de la canalisation de raccordement d’une maison au niveau de l’établissement « Les Acacias », une fuite d’eau importante s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche. La rupture est due à la vétusté de la canalisation en plomb..............

Lire également : SIDA Secours

La réparation nécessitant des moyens humains et matériels importants, le chantier n’a pu être démarré que ce lundi matin à la première heure. Cette intervention lourde devrait se poursuivre toute la journée du lundi 1er août.

La RBEA sollicite la compréhension des usagers pour les perturbations occasionnées par cet incident et demande aux automobilistes de faire preuve de prudence dans cette portion de la route de Grenoble.
Joël PRUVOT, Président de la RBEA

A lire aussi : Salon de l'Auto 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram