
Mercredi 13 juillet, à 17h30, Gérard FROMM, maire de Briançon, Nicole GUERIN, adjointe à la Culture et les responsables de Ciné 05 inaugureront la dernière tranche des travaux de modernisation de la salle du cinéma Vauban.....................
Lire également : Un Briançonnais remporte le Festival International de la photo animalière et de nature

Bonjour, je m'appelle Constin ! Je suis un blogueur passionné par une multitude de sujets. Mon intérêt se porte notamment sur le monde du cinéma français, la mode et la beauté. Quand je ne suis pas plongé dans le dernier film ou la tendance mode du moment, j'aime partager mes découvertes et conseils sur mon blog. Rejoignez-moi pour explorer ensemble les dernières nouveautés et bons plans.
Cela peut vous intéresser : Association de Malentendants et Devenus Sourds du 05