La SNCF reconnaît le préjudice subi par Briançon

Modifié le 
13 décembre 2011
Par
Constin

La forte mobilisation des élus de Briançon et des socio-professionnels pour la défense du train de nuit Paris-Briançon a fini par faire réagir la direction de la SNCF.
A l'issue de deux téléconférences, les 2 et 9 décembre derniers, entre le cabinet du maire de Briançon, Réseau Ferré de France et la SNCF, l'opérateur ferroviaire a admis .....................

que les dysfonctionnements liés à la réservation des trains de nuit Paris Briançon avaient porté préjudice aux acteurs du tourisme local.

A titre de dédommagement, la SNCF affiche actuellement en page d'accueil de son site web une bannière aux couleurs de Briançon avec un aller simple depuis Paris au prix attractif de 32 €.

La commune de Briançon a également demandé qu'une communication soit faite sur les radios; RFF et SNCF se concertent pour savoir quelle réponse apporter.
Souhaitons que cette petite victoire dans le bras de fer engagé avec le géant du rail en appelle de plus grandes ! Restons mobilisés !

 

com. mairie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram