Les Jeunes UMP des Hautes-Alpes s’opposent à la prise d’otage des touristes orchestrée par la municipalité socialo-communiste de Briançon, appuyée par les syndicats de l’hôpital de Briançon. La défense de l’hôpital de Briançon perd tout sens lorsque le dogmatisme, le sectarisme et l’électoralisme sont les moteurs de l’action publique menée par Gérard FROMM et Joël GIRAUD.

 


"Ainsi, nous soutenons la pétition mise en ligne CONTRE le blocage des axes routiers. 
Concrètement, parce que la défense et la promotion des Hautes-Alpes sont le coeur de notre engagement politique, nous serons présents à Briançon, auprès des touristes bloqués, pour leur distribuer tracts d’information et leur assurer que les Hautes-Alpes restent une terre d’accueil pour les vacances.

Les personnes souhaitant nous soutenir ou nous rejoindre pour notre action de samedi peuvent nous contacter à l’adresse suivante : nonaublocagedesroutes@gmail.com"

Communiqué des Jeunes UMP des Hautes-Alpes