Occupation du domaine public : avis aux commerçants

Modifié le 
21 février 2017
Par
Constin

Afin de se mettre en conformité avec le règlement des autorisations de voirie, les commerçants désireux d'occuper le domaine public à des fins commerciales (installation de terrasses, étals, présentoirs...), en 2017, sont priés d'adresser une demande écrite auprès de la mairie dans les meilleurs délais.

Un dossier leur sera envoyé par retour de courrier afin d'éviter toute occupation illégale du domaine public.

Avez-vous vu cela : Centre d'Incendie & de Secours

Ce dossier est également téléchargeable en ligne, sur le site de la ville.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

En parallèle : ARVRAP - Amicale des Retraités Pechiney

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram