Parking de l'Aigle Bleu : encore une semaine de gratuité !

Modifié le 
4 août 2011
Par
Constin

 Depuis son entrée en service, lundi 1er août, le parking de l'Aigle Bleu est gratuit. Il ne deviendra payant qu'à compter du mercredi 10 août...............

A découvrir également : Ouverture de Puy Saint-Vincent reportée

 
Rappelons que ce parking souterrain est situé en centre-ville, à deux pas de la télécabine du Prorel. Il offre 220 places de stationnement, dont 171 appartenant à la Ville.
 
On y accède en voiture en contournant le casino de jeux et on en sort, à pied, au niveau des remontées mécaniques du Prorel. Une situation idéale pour les vacanciers et les Briançonnais !
 
A titre indicatif, voici quelques données tarifaires applicables à partir du 10 août :
abonnement 7 jours à 22€,
carte de 170 heures à 30€,
1/2 journée à 3,10€,
journée à 5,10€,
1 heure à 1€,
2h à 1,80€.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram