SCV Domaine skiable organise les 27 et 28 février prochain une journée de prévention sur les pistes de Serre Chevalier Vallée. Ces journées seront co-organisées par SCV Domaine Skiable, pisteurs secouristes et les remontées mécaniques, le PGHM, et les CRS.

 

 

Les objectifs de ces deux jours sont de sensibiliser les skieurs  au comportement à adopter sur les pistes, de faire connaître le milieu naturel qu'est la montagne, les règles de base en hors pistes, et la compréhension et respect de la signalétique.

 

Au programme de ces deux jours, des ateliers sécurité qui se dérouleront de 10 h00 à 16 H00 les deux jours sur le plateau de Serre Ratier à Chantemerle et distribution de questionnaires pour petits et grands .