Rencontres nationales des CCI de montagne

Modifié le 
9 décembre 2011
Par
Constin

Une délégation de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes, conduite par son Président, Maurice BRUN, s'est rendue à Montgenèvre afin de préparer le programme  des premières rencontres nationales des Chambres de Commerce et d'Industrie de montagne.............

 

Ce ne sont pas moins de 55 chambres consulaires françaises et italiennes qui participeront à ce rassemblement les 2 et 3 février prochains, dans la doyenne des stations de sports d'hiver française, en présence de André MARCON, Président de l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie –ACFCI.

Sur le thème de l'attractivité et de la compétitivité des territoires de montagne, ce séminaire de travail permettra d'accompagner la rédaction d'un Livre Blanc des Chambres de Commerce et d'Industrie. Autant de nouvelles propositions qui seront faites   à l'Etat et aux institutions européennes afin de mieux définir les prochaines politiques au niveau des massifs.

Réunis à l'Office du Tourisme, avec le Maire de Montgenèvre, Guy HERMITTE, et toute son équipe, Maurice BRUN, et ses collaborateurs, Arnaud DIETSCHE, Françoise BERNERD, Brigitte MASSON, Bernadette FAURE-SOULET, Francis DAVIN, ont été amenés à définir les conditions dans lesquelles seront accueillies les différentes délégations.

Maurice BRUN, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes et organisateur de ce colloque, souhaite allier convivialité, échanges et partage pour un congrès, empreint d'un accueil haut-alpin chaleureux et personnalisé.

L'ambiance de la station internationale de Montgenèvre se retrouvera à travers le programme des manifestations avec de nombreuses activités de loisirs proposées, des animations et la découverte du domaine franco-italien. Les nouveaux établissements de la station permettront également de mettre en valeur les investissements de grande qualité  réalisés ces dernières années dans le nouveau Hameau de l'Obélisque, relié au domaine skiable international de la Via Lattea. 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram