Section PS du Pays Briançonnais

Modifié le 
26 mars 2012
Par
Constin

 À l'occasion de la conférence de presse à laquelle avaient été conviés par la Fédération PS05, les médias locaux le 21 mars 2012 dans les locaux du PS Briançonnais - Central Park1 - rue Chaix à BRIANÇON, le Comité de soutien départemental à François HOLLANDE a été constitué.

 
Cette conférence de presse se déroulait en présence de Christine MIEGGE, représentant Karine BERGER, 1ère fédéral PS05, Gérard FROMM, animateur fédéral 05, de Joël GIRAUD, député de la circonscription, de militants fédéraux et de la Section locale dont sa secrétaire Nicole GUÉRIN.
 
Jean-Christophe KECK, Chef d'orchestre et musicologue bien connu dans les Hautes-Alpes et même au-delà, en assure la présidence. Il est assisté de 6 vice-présidents. Pour le nord du département : Paul VILLEMIN (médecin pédiatre à la retraite), Gilles du CHAFFAUT (DGS de la ville de Grenoble) et Yves GOÏC (1er adjoint au Maire d'Abriès) ; pour le Sud : Dominique MONNIN (responsable du pôle soins critiques du CHICAS), Georges GRAGLIA (médecin) et Monique ROUY (retraitée).
 
Les citoyens pourront accéder aux fiches de soutien et les compléter sur le site de la section : www.ps-paysbrianconnais.fr
 
Après les diverses réunions de présentation des 60 propositions du candidat socialiste animées dans le 2ème circonscription du 05 par Gérard FROMM, animateur fédéral, la constitution de ce Comité marque une étape importante dans le déroulement de la campagne présidentielle pour notre département. A signaler la dernière réunion publique qui se déroulera à EMBRUN le 27 mars à 18h30.
 
Mais en marge de cette conférence de presse, les responsables de la Section décidaient de mettre en place des permanences au local PS dans les conditions définies ci-après :
                            - les mardi et jeudi de 12h à 14h,
                            - les mercredi et samedi de 10h30 à 12h.
Elles permettront de renseigner les citoyens du Briançonnais sur les propositions du candidat HOLLANDE et de recueillir les soutiens à sa candidature, sur les modalités d'établissement des procurations ou sur tous les sujets pour lesquels ils souhaiteraient plus de détails."

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram