Ski nordique a Cervieres

Modifié le 
23 novembre 2012
Par
Constin

 Le WEEK-END DU 24-25 NOVEMBRE, Le site du Laus sera ouvert, seulement 2 pistes restent praticables suite au damage du vendredi 16: la noire (la pinatelle) et le haut de la piste de l'Izoard.
Les conditions climatiques de ces derniers jours ne permettent pas de retracer les pistes. Nous avons guetté la météo et le thermomètre plusieurs fois par jour cette semaine!

A voir aussi : Arnaud Murgia : Sauver notre hopital & developper l’offre de soin à briancon

La neige est tout de même annoncée la semaine prochaine alors nous espérons pouvoir offrir bientôt des pistes suffisament enneigées et entretenues!
Il y aura un accueil à la cabanne du Laus de 10h à 14h samedi et dimanche, il sera possible d'acheter les forfaits saison.

En parallèle : Arnaud MURGIA inaugure sa permaence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram