Un skate-park couvert à Briançon

Modifié le 
21 septembre 2010
Par
Constin

Le projet de création d’un skate-park était dans les cartons de la nouvelle équipe municipale depuis son élection. Il verra le jour dans quelques mois !...........

En parallèle : Commémoration du 11 novembre

 
en téléchargement la com. officiel de la mairie.

 

A lire également : Foire saisonnière du 15 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram