finale nationale des équipes de hockey loisirs que jouera le 30 et 31 mai prochains le Montgenèvre hockey......

Deux poules qualificatives pour la finale nationale des équipes de hockey loisirs se sont jouées les 24 et 25 mai 2009 à Castres.
La poule de Montgenèvre se composait des équipes de Clermont-Ferrand, Bordeaux et Tours (Joué-lès-Tours).
C’est avec deux victoires sur trois matches disputés (Montgenèvre 13 – Joué-lès-Tours 3 ; Clermont 4 - Montgenèvre 2 ; Montgenèvre 10 - Bordeaux 4) que Montgenèvre est sortie première de ce tournoi suivi d’Aubagne, vainqueur de la seconde poule.

A l’instar des équipes de Briançon et de Gap, Montgenèvre se hisse au plus haut niveau du hockey français dans sa catégorie.

Elus, joueurs et dirigeants de la station espèrent bien remporter le titre lors de la finale nationale qui aura lieu les 30 et 31 mai prochains à Aubagne.