Home Life Style Comment organiser une fête pour ses 30 ans ?

Comment organiser une fête pour ses 30 ans ?

4 min de lecture
0
0

C’est un vrai cap à franchir que de passer la trentaine. Souvent, cela signifie beaucoup de choses. L’accès à une forme de maturité, le démarrage de la vie active après les études, le commencement de nouveaux projets, la fin des réductions pour jeunes. C’est une année que l’on passe avec plaisir autant qu’avec appréhension et il est hors de question de ne pas voir les choses en grand pour sa fête.

Trouver la bonne salle

Vous devez trouver le bon lieu. Quand on fête ses trente ans, on souhaiterait à la fois inviter tous les membres de sa famille et son groupe d’amis au grand complet. C’est le moment de lancer un Doodle pour faire en sorte que tout le monde soit présent le jour J. Vous pouvez aussi proposer à d’autres amis qui fêtent également leurs 30 ans de se joindre à vous pour une fête en commun. En allant sur Réserverunbar, vous pourrez facilement vous cotiser pour réserver un lieu branché de la nuit ou un restaurant.

Donnez un thème à votre soirée

Aujourd’hui, la plupart des grandes soirées s’organisent autour d’un thème afin de faire participer le plus possible les invités. Vous pouvez par exemple proposer un « dress code » avec une couleur ou un accessoire obligatoire, une époque, une tenue chic imposée, ou organiser une soirée déguisée. Cela permet de faire en sorte que vos invités s’organisent tout comme vous pour profiter pleinement cette soirée.

Choisissez la bonne ambiance

Vous ne choisirez pas la même salle ni le même DJ en fonction de vos invités. Par exemple, pour une fête très familiale où se côtoient des personnes de tous les âges, il est important de trouver un prestataire assez généraliste qui saura passer d’un style de musique à un autre. Si vous invitez des personnes de votre travail, évitez les passages gênants du style « la chenille ». Si vous décidez de ne convier que des amis proches, lâchez vous et faites vous plaisir à 100 %.

En voir plus dans  Life Style

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Est-il possible de refuser une mutuelle d’entreprise ?

Depuis 2016, les entreprises sont contraintes de proposer une mutuelle à tous les salariés…