La meilleure formule pour un sandwich

Pour préparer un bon sandwich, il faut avant tout un très bon pain. Aujourd'hui, ce produit a beaucoup évolué. Le temps est révolu pour ce morceau de pain blanc insipide tartiné de beurre et garni de jambon blanc. De nos jours, les consommateurs recherchent autre chose, ils veulent un sandwich équilibré, sain, à base de produits frais. On pense souvent qu'il ne rentre pas dans une alimentation saine et qu'il a tendance à faire grossir. Il est tout à fait possible de consommer une formule sandwich au déjeuner sans pour autant faire exploser le compteur des calories.

Une formule idéale pour plus de satiété

Si par expérience, vous savez que seul un sandwich ne vous calera pas, optez pour une formule avec en entrée, une soupe ou une barquette de crudités et vous pourrez finir par un yaourt et un fruit que vous prendrez plus tard dans l'après-midi. Les boulangeries et autres enseignes de restauration rapide proposent aujourd'hui des formules avec boisson, entrée, sandwich, dessert. Optez pour la bouteille d'eau et vous aurez tout bon. En matière d'alimentation, tout n'est qu'une question d'équilibre. Il convient de temps en temps de se faire plaisir tout en gardant une alimentation saine et équilibrée. Le sandwich est à la mode, il est partout. Certaines enseignes vous proposent de le composer vous-même.

Il est midi, l'heure du déjeuner

La restauration rapide a évolué, elle était considérée jusqu'à lors comme de la malbouffe. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais les progrès sont visibles. Les Français s'intéressent de plus en plus à la nutrition : moins de sel, de sucre, de gras, plus de vitamines, de fibres, de légumes, c'est aujourd'hui le maître mot de nombreuses enseignes. Éloignez la mayonnaise et préférez-lui un fromage allégé ou un bon fromage de chèvre frais et ne négligez pas les herbes, les épices, votre déjeuner sera parfait.