Home Life Style Go Girl : comment l’utiliser ?

Go Girl : comment l’utiliser ?

6 min de lecture
0
0

Vous aimerez bien être aussi à l’aise que les mecs lorsqu’il est nécessaire de faire pipi ? Notez que grâce au pisse-debout go girl, cela est tout à fait possible. Pour tirer profit de l’utilisation de go girl, que doivent donc savoir les utilisatrices ?

Go girl est-il pour des filles en particulier ?

Pour les filles qui s’intéressent à l’utilisation du pisse-debout go girl, notez que cet urinoir féminin peut servir à toutes les filles et à toutes les femmes. Autrement dit, quelle que soit votre morphologie, vous n’aurez pas du mal à utiliser ce petit accessoire. D’ailleurs, depuis sa création, le pisse-debout go girl est devenu incontournable aux femmes qui pratiquent la randonnée, la course à pied. Il sert beaucoup à ces femmes qui pratiquent aussi du trek. Pour les filles, une fois qu’elles possèdent un go girl, elles n’auront plus du mal à trouver un urinoir et cela, où qu’elles aillent. Si vous êtes donc une nomade, une amatrice de grands espaces, un grand voyage, vous pouvez toujours utiliser le pisse-debout go girl. Pour les femmes qui ont déjà eu la chance ou l’occasion d’essayer un urinoir portatif, il est certain que ce nouveau modèle saura répondre à vos attentes.

Go girl : un bon investissement pour la gent féminine

Pour les filles qui cherchent un urinoir qui mérite vraiment l’investissement, il est impossible de ne pas penser à l’urinoir portatif go girl. Déjà, il s’agit d’un accessoire entièrement réutilisable. Pour pouvoir l’utiliser, vous n’aurez donc qu’à investir une seule fois. De plus, compte tenu de la qualité de la matière avec laquelle l’urinoir a été conçu, vous pouvez être certain de pouvoir utiliser un modèle pendant plusieurs années. À titre indicatif, cet urinoir a été conçu avec une silicone médicale. Il est souple et flexible, donc ne se détériore pas facilement. Comme il s’agit d’un accessoire réutilisable, après chaque utilisation, vous n’avez qu’à le rincer et le ranger dans son étui en attente de la prochaine utilisation.

Go girl : astuces pour bien l’utiliser

Normalement, le pisse-debout go girl ne doit pas être difficile à utiliser. Dès l’âge de 7 ans, une fille doit être en mesure de pouvoir l’utiliser en toute autonomie. Facile à prendre en main, ce pisse-debout   en forme d’entonnoir épouse parfaitement la forme du corps. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’il est facile à manier, même pour une personne qui n’a pas encore l’habitude d’utiliser un urinoir féminin. Si vous portez une jupe et que vous souhaitez utiliser go girl, vous n’avez qu’à le mettre en vos jambes et faire pipi naturellement. Vous n’avez pas besoin de vous dévêtir. Si vous portez un short ou un pantalon, pour faire pipi tout en restant à l’abri de tous les regards, faites en sorte de descendre juste un peu votre pantalon. Ensuite, insérez l’urinoir entre vos fesses, sortez le petit bout pour pouvoir envoyer directement l’urine à l’extérieur et le tour est joué. Avec son côté flexible, cet urinoir en silicone médicale est très facile à manier.

En voir plus dans  Life Style

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

MAISON DU PROJET COEUR DE VILLE : 1ère permanence demain de 10h30 à 12h !

MAISON DU PROJET COEUR DE VILLE :1ère permanence demain de 10h30 à 12h !   …