comment utiliser ventouse minceur

En gros, n’importe quel dermatologue vous dira qu’il est probable que plus de 90% des femmes souffrent de cellulite. C’est incroyablement normal et cela arrive à la plupart d’entre nous.

Ventouse minceur : ce que vous devez savoir

Il est également vrai que la façon de traiter la peau bosselée, causée par des amas de graisses non métabolisées, de l’eau et des déchets piégés sous la peau poussant contre le tissu conjonctif fibreux environnant, est l’une de vos questions d’été les plus posées. Ce qui nous amène à des ventouses minceur. Bien qu’il n’y ait pas de solution miracle pour le problème, celles-ci peuvent vous donner une différence visible avec une utilisation prolongée (contrairement à la grande majorité des huiles et des crèmes qui promettent de le faire.)

Comment fonctionnent les ventouses minceur et comment les utiliser ?

Alors, comment les ventouses aident-elles à mincir. Les ventouses stimule la circulation et encourage le processus de détoxication – une technique similaire au brossage corporel, mais à un niveau plus profond. Lorsque les tasses glissent sur le corps, elles aspirent la peau dans le vide, activant la circulation et décomposant les graisses qui peuvent provoquer des fossettes cutanées.

Elles peuvent sembler scientifiques, mais les ventouses minceur ne sont en fait que des ventouses en silicone moulées qui sont appliquées directement sur la peau.

Considérez-les comme une touche plus douce à la maison sur les conceptions de verre utilisées dans les thérapies traditionnelles de ventouses. Placez simplement votre tasse sur la zone de cellulite, appuyez doucement sur la base pour créer un vide et déplacez-la en mouvements circulaires de balayage pendant quelques minutes par jour.